• Chapitre 1 : Une nouvelle vie.

     

    Chapitre 1 : Une nouvelle vie.

     

    POV' Kilari

    Sa fait 3 jours que l'on est sur la route, j'ai batte d'y arriver, à l'endroit où commence ma nouvelle vie, il faut juste que je ne fasse pas tout foirer, comme avant...

    P.D.K : On va bientôt arriver Kilari, fait attention à se que tu fais, je n'ai pas envie de déménager une seconde fois !

    Kilari : Oui... papa.

    Il est a crans en se moment, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du perdre le contrôle.... Mais il m'a sauté dessus et je n'est pas su m'en empêcher c’était plus fort que moi....

    *30 minute plus tard *

    P.D.K : Kilari nous somme arriver !

    Kilari : Enfin !

    P.D.K : Va mettre tes affaires dans ta nouvelle chambre et tu les rangeras demain, va prendre l'air, sa te feras du bien de te reposer et de te dégourdir les jambes. Moi je vais commencer à installer les meubles et faire des courses pour se soir, je te ramènerai tu sais quoi ! Mais ne rentre pas trop tard !

    Kilari : Oui papa !

    Ahh ! Enfin je peux me dégourdir les jambes, sa fait vraiment beaucoup de bien ! Bon, je vais essayer de voir ou se trouve mon nouveau lycée. Et aussi ou se trouve les magasins ou je peux trouver ma ''boisson spéciale'', à parement il y en a 2 ici, c'est parfait, dés que l'un et en rupture de stock, je pourrais aller à l'autre. Tien ! Un chat, il est trop mignon, il est tout noir, j'espère qu'il ne vas pas me fuir comme tous les autres ! Bon je m'approche... Il ne s 'enfuit pas ! C'est la première fois que sa arrive ! Ooooh ! Il se frotte à ma jambe droite ! Il est trop Chou ce chat ! Il m'aime bien on dirait ! ^^ Sa tombe bien moi aussi ^0^

    Kilari : Vient me faire un câlin mon petit ^^

    Le chat : Mia ! ^^ *saute dans les bras de Kilari* Mia !

    Kilari : Trop KAWAÏ ! ^0^ Je t'adore mon minou ! Mia ! Tu me comprend ou faut que je parle ta langue ?

    Le chat : Mia ! *ronronne* Miaami !

    Kilari : T'est adorable ! Tu as un nom ou tu veux que je t'en donne uns ?

    Le chat : *fait non de la tête puis oui pour quel lui en donne uns * Mia !

    Kilari : D'accord, alors... Quel nom je vais te donner ? ….. Ah ! Je sais je vais t'appeler Kuro ! Sa te plaît ?

    Kuro : Mia ! ^^ *fait oui de la tête*

    Kilari : Tu as une maison ?

    Kuro : *fait non de la tête* Miah ! ^^

    Kilari : Tu veut vivre avec moi alors ?

    Kuro : Mia *fait non de la tête* =0

    kilari : D'accord je comprend, tu as ta liberté, je ne veut pas te la prendre ! <=)

    kuro : Mia ! ^^ *saute par terre* Miaah ! *se frotte une dernière fois à kilari et sens va* Mia ! ^^

    kilari : Au revoir kuro ! ^^ A bientôt ! ^0^

    kuro : Miah ! ^0^

    A la prochaine fois mon cher Kuro ! ^^ Qu'il est mignon lui alors ! ^0^ Bon faut que je trouve le lycée ! -_-''' Ralalalah ! C'est loin dit donc ! Ah ! Saillez, il est grand, immense même, on dirait une église, avec tout ces relief et décoration ! -_-'' Je me demande sur quoi je vais tomber, des prétentieux(se) ? Des pouffs ? Des monstres ? Des Chasseurs(se) ? Des loup ? Ou même des Thérianthrope (NDA : Ce sont des humain qui peuvent prendre la forme des animaux, du mot Thérianthropie, chercher sur Wikipédia! ^^) qui sait ? On peut tomber sur n'importe quoi, dire que c demain la rentrer... heureusement que j'avais déjà acheter les fournitures scolaires ! -_-'''

    Tien tien ! Les magasins que je cherche sont juste en fasse ! Sa m'arrange, comme sa si sa me prend d'un coup je pourrait arrêter se massacre ! ^0^ Bon je vais rentrer il commence a faire sombre ! =3

    Je me mets en route vers ma nouvelle maison...

    Fin POV' Kilari

    POV de Kuro

    Elle est gentille cette fille, bon je vais rentrer, ils doivent m'attendre pour manger ! ^0^ Sa tombe très très bien car je meurt de faim ! ^^ Saillez je suis arriver ! ^0^ Bon je me retransfome ! *pouf*

    fin POV' Kuro

    POV' Narrateur

    Kuro /Le chat ? : Je suis rentrer Mia !

    ??? : On n’attendez plus que toi, Kota !

    Kota : On mange quoi aujourd'hui ? J'ai super faim ! ^0^

    ???2 : On mange des Spaghetti-Boloniaise ! ^^ C'est Hiroto Qui les a Fait cette fois ! ^^

    Hiroto : Oui car la dernière fois tu les a rater ! U-U et on a manger des Spaghettis Carboniser ! U-U

    Kota : J'te le fais pas dire, et plus Kaï avait vomi tellement elle était horrible ! -_-'''

    Kaï : je confirme, Nagumo, abandonne tu les rate a chaque fois ! -_-''

    Nagumo : Bon d'accord ! ^^'''

    Kota : ou est Sora ?

    Kaï : Il et au toilet ! U.U

    kota : D'accord, et !! vous devinerait jamais !

    Hiroto : Si ! Tu as fait une rencontre !

    Kota : Bas... Comment tu sais ? =0

    hiroto : je t'ai vu, mais j'ai pas vu la personne, c'était une fille ou un garçon ?

    Kota : une fille ! Et elle doit être au lycée, elle était assez grande ! =3

    hiroto : sa veut pas dire que si elle et grande elle et au lycée, elle a peut être même pas le même age ! U.U

    ??? : Qui sait, peut être bien que Kota a raison ^^

    Nagumo : Tien je croyez que tu été tomber dans le trous Sora ! ^^

    Sora : Tsss ! Moi j'chui pas comme toi, je fait très attention, hein Mr. Je-tombe-des-escaliers-alors-que-je-ne-suis-qu'à-la-première-marche ?

    Hiroto : arrêter vous 2 ! Bon à table !

    Les 3 autres : Ok !

    Ils mangèrent et se couchèrent, revenons en a Kilari, Elle est sur la route pour rentrer chez elle quand tout à coup, une chose énorme lui fonce dessus, mais elle l’esquive avec une grasse déconcertante, ses yeux devienne Rouge sang et ses Cheveux Noir ténèbres, de longue canines lui poussière, son regard devient sanglant et ses ongles deviennent elles aussi très longue, Elle se mets a attaquer la chose qui lui a foncé dessus, elle lui assène plusieurs coup de griffes et le blesse gravement, il parvient a s 'enfuirent de même grave a un nuage de poussière...

    Fin POV' Narrateur

    POV' Kilari

    Kilari : pas très coriace, et quel poule mouiller alors ! -_-''''

    Bon je me retransforme comme avant ! *pouf* Bon il est super tard papa doit s’inquiéter de mon absence... Ouf ! Je suis arriver, j'ai cru que j'y arriverez jamais ! -_-'''

    P.D.K : Tu ais en retard, tu le sait sa ? >=(

    kilari : excuse moi, je me suis encore fais attaquer par un monstre, une poule mouiller plutôt ! -_-''

    P.D.K : Tu a gagner je suppose, vu que tu n'a pas une seul égratignure ? ^^

    kilari : comme toujours, sauf que se lâche s'est enfui , mais je l'est blesser gravement, donc il ne reviendra pas de si tôt ! ^0^

    P.D.K : Tu n'est pas une sang pure pour rien ma fille ! ^^

    Kilari:oui... Dit, quand es-que que reviens Miki, je n'est toujours pas eu de ses nouvelles ! =0

    P.D.K : Ne temps fait pas, elle mets juste du temps a effacer la mémoire des gent de notre anciens village, ils sont nombreux a t'avoir vu sous ta vrai forme, tu sais ?

    Kilari : J'ai atte quelle revienne, on pourra chasser ensemble comme sa ! ^0^

    P.D.K : oui c'est plus prudent que toute seul, après tout tu pourrait bien tomber sur plus fort que toi un jour ! UwU

    Kilari : on dirait que sa te ferai plaisir ? -_-'''

    P.D.K : Non Non tu te fait des idées ! ^^''''

    Kilari : Avoue que tu aimerais que je perde pour une fois, après tout je n'est jamais perdu jusqu'à présent ! U-U I am the best of the world après tout ! UoU

    P.D.K : vantarde ! u-u ta bien pris sa de ta mère ! ^^ bon à table, il est déjà tard et demain c la rentré! ^0^

    Kilari : Oui, je meurt de faim ! ^0^ Ou sont donc mais crêpes ? <p< >p> je les voit pas TT^TT

    P.D.K : Normal, je n'en ai pas fait, tu en auras demain si tu veut ! ^^''''

    Kilari : Bon d'accord vendu !! ^^

    fin POV' Kilari

    POV' Narrateur

    Ils mangèrent, pour kilari, bu juste après sa ''boisson spécial'' et allèrent se coucher...

    Le Lendemain à 7H35

    POV' Kilari

    Bip Bip Bip...

    Nan... j'veux pas me levai ! -0- Dodo ! -p- ZzZzZz

    Bang Bang...

    ??? : Kilari ! Lève toi ou tu vas être en retard ! (NDA : on change pas les vieilles habitudes ! ^^)

    kilari : Quoi !!! Déjà  7h45 !!!! o.O Mais j'aurai jamais le temps de mangeait mais crêpes moi !! TT^TT monde cruel !!

    Je me dépêche de me préparer et je décent, englouti toutes mes crêpes (NDA : en tout 780 ! -0-) et pars pour le lycée en courant... J'arrive toute essouffler et rentre a l'intérieur puis me dirige vers le tableau d'affichage et regarde ou je me trouve...

    Kilari : Tsukishima.... classe 2°B (NDA : seconde B) ok ^^

    Quand soudain...

    KKKkkkyyyyyyaaaaaa !!!!

    On égorge un porc ou quoi ?! o_ô c'est vraiment un bahu de ouf ! ^^'''' Tien sa viens de là-bas, il y a des pouffs -_-'' qui encercle quelqu'un... Je vois pas, elle sont trop près c'est sale pots de peinture !! è_é je vais les tuer si elle n’arrête pas de crier !!! è_é# Bon je vais allez plus loin car la c'est vraiment soûlant a force !! Je m'éloigne quand *Boom* nan mais c'est la fête la franchement !! è_é#

    ??? : Tu peux pas regarder ou tu vas ?!! Idiote !! è.é

    Kilari : Nan mais c'est toi qui ma rentrer dedans alors arrête de t’exciter !!! *la regarde bien* Putain mais on direz une guenon qui c'est échapper du zoo !! o.o

    La guenon : comment ose-tu espèce de sale... Sale.... sale Ananas !!! è_é''

    Kilari : En plus de ressembler a rien t'est vraiment bête ?!!! o.o putain je croyez pas sa possible !!!

    La guenon : Sais-tu as qui tu parle au moins ?! Je suis Izumi La petite-amie de Hiroto-kun, la plus belle et la fille la plus populaire de ce lycée !! UoU#

    Kilari : En partant de la fin ? Car sérieux t'est vraiment moche !! et je m'en fous de savoir que tu es la petite-amie de truc !!! J'm'en balance même !!!!

    Izumi : Co... comment ose-tu ?!!! è_é

    Kilari : Bas en osant la guenon !!! è-é## Maintenant tire toi ou je te défonce !!! è_é#

    Izumi : Tu me fais pas peur sale mocheté !!! U_U

    Kilari : *sourire sadique* et bien tu devrait >=D *bang* Et pan dans ta gueule !!!

    izumi : *le nez en sang et parterre sur le cu* Aïe !!! tu viens d’abîmer mon sublime visage espèce de sale conne !!! =,(

    kilari : si tu veut je peut te rendre encore plus moche, bien que je pense que se soit impossible !!! >=)

    izumi : N-non s'il t-te pl-plaît *a peur* je m'ex-excuse T.T *part en courant*

    Ahahahaha ! XD elle l'a pas volé celle la ! =,D non mais ! Sa lui apprendra a cette pouff, moi faut pas me chercher, sinon c'est mon poing dans la gueule ! +0+ Tien.... pourquoi tout le monde me regarde, c'est si bizarre de la ranbaler celle la ? =0 C'est étrange on dirait plutôt qu'il regarde derrière moi... bon je me retourne et me retrouve face a.....

    Suite dans 10 Com's ! ^^


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Kilari atsus
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 23:47
    J adore ton blog


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :