• Chapitre 2 : Une rencontre inattendu !

     

    Chapitre 2 : Une rencontre inattendu !

    Chapitre 2

    POV' Kilari

    Je me retourne et me retrouve face a.... Un mec plutôt beau, il a les yeux Rouge rubis et des Cheveux noir de jais... pourquoi il me regarde comme sa lui ?

    Kilari : J'peux savoir se que tu regarde ? è_é

    ??? : Une fille qui vient de faire peur a une pouff dont tous le monde se méfie et qui n'a pas froid au yeux !

    Kilari : C'est si bizarre que sa de l'envoyer bouler cette pouff ? Par se que franchement elle a rien de spécial sérieux ! è_é

    ??? : intéressent... tu as un mauvais caractère a ce que je vois.

    ??? : Hiroto, qu'es que tu fait, dépêche toi !

    Kilari : alors c'est toi le fameux ''Hiroto-kun'' dont m'a parler la pouff, mais on direz quelle c'est trompé, tu n'a pas l'air de l'aimer !! XD

    hiroto : Laisse moi devinai, elle a dit que j'était son petite-amie ? Faut pas la croire, elle si croit c'est tout ! XD

    kilari : mouais, mais tu devrai y aller tes amis t'attendes !

    Hiroto : oui oui, mais dit moi nom d'abord >=)

    kilari : Kilari... Kilari tsukishima...

    hiroto : je vois, tu es dans ma classe, tu es la nouvelle ! Bon on se revoit en cour Miss je-tape-les-pouffs-qui-me-parle-mal ! *sourire en coin* *part*

    kilari : Étrange, je ressent une drôle d'oras venant de lui, il est peut être comme moi qui c'est ?

    www.dailymotion.com/video/xaxi3m_morning-musume-kimagure-princess-cl_music (la sonnerie du lycée)

    Ouaah ! C'est super moderne comme sonnerie, il devrait faire pareil partout ^^ bon je vais aller dans ma classe maintenant... voilà c'est là ! Je rentre et tout le monde..... m'ingnior... enfin sauf Hiroto qui lui me regarde avec un sourire en coin... je n'aime pas ce sourire, je sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas confiance... la prof rentre et tout le monde va a sa place et se tais...

    Prof : bonjour, je m'appelle Mme. Kumoi, pour les nouveau/nouvelle, je suis votre professeur principal ainsi que votre professeur de mathématique ! Bon voici les prof que vous aurez cette année :

    Japonnais : Mr. Mamiana

    Sport : Mme. Hygashiyama

    Anglais : Mr. Nice

    SVT : Mr. Mochiyo Mochida (dans cette fic il est adulte mais toujours pareil ! XD)

    Mathématique : Moi, Mme. Kumoi

    Musique et art : Mr. Muranishi

    Histoire : Toridoshi (version humain)

    Directeur : Mr. Muranishi

    Mme. Kumoi : voilà votre emplois du temps *le donne a tout le monde* Bon nous allons commencé le cour par des rappels du collège. Donc qui peut venir au tableau me faire........

    *30 minute plus tard*

    www.dailymotion.com/video/xaxi3m_morning-musume-kimagure-princess-cl_music

    Mme. Kumoi:Bien vous me ferai les exercices 25 et 27 pages 155 et 156 ! sur ce a demain, et Mr. Kazama, j'espère que je n'entendrai pas parler de vous et vaux ami dès le début de a rentrer !!

    Hiroto : c 'est un peu trop nous demander M'dam, a+ la vieille !! XD

    M.K : Kazama Hiroto !!!! è_é##

    Il est pas croyable lui ! Comment il insulte la prof ! Bas... elles me veulent quoi elles ?

    ??? : salut, j'm'appelle Noelle, j'ai adorer la façon dont tu a rembarrer izumi tout a l'heur !!! XD

    ???2 : Coucou, moi Hikaru, et pareil que Noelle, franchement c’était trop drôle !!! XD

    ???3 : Bonjour, moi c'est Cobénie, tu te défend très bien a se que l'on a pu voir ! =)

    Kilari : Merci, ravie de vous rencontrer, moi c'est Kilari, faut pas se laisser marcher sur les pieds par une simple pouff vous savais, se serai le comble sinon ! XD

    Noelle : tend fait pas on fait la même chose que toi, dit tu veux faire partie de notre groupe ?

    Kilari : oui, sa va être d'enfer !! >=D

    hikaru : je vois que tu es sadique toi aussi ! >=) on va très bien s'entendre alors !

    Cobénie : je faite pas trop de bêtise surtout ! =)

    kilari : t'en fait pas, juste un nez ou 3 de cassez et sa devrait faire l'affaire ! X)

    Noelle : Ouais je suis partante moi aussi, dite vous finissez a quelle heur aujourd'hui ? Moi a 14h30

    Kilari : moi, 10h00, j'ai fini =)

    cobenie : je suis dans la classe de Noelle donc pareil ! =)

    hikaru : Comme kilari, chui dans ta classe ! =D

    kilari : je t'avais même pas vu, en même temps je fessai pas trop attention ! ^^'''

    hikaru : Pas grave!X)

    Noelle et cobenie : Bon on va vous laissez rentrer chez vous, nous on a Musique et après jap' =)

    Kilari et hikaru : Ok, a demain les fille =)

    Je sort du lycée en compagnie de Hikaru, je savais pas quelle été dans ma classe, je ne fessai même pas attention ! X) Bon bas moi je dois allez a droite, elle elle va a gauche x), on se sépare et se fait la bise.

    Kilari : a dem'

    hikaru : oui, a+

    kilari : a+ ^^

    Je part de mon coté et hikaru fait pareil, au bout de 5 mètres, je sais que quelque chose se frotte a ma jambe, je regarde et voit mon petit Kuro qui me regarde avec des yeux pleins d'étoile, il est trop Chou !! ^0^

    kilari : Bonjour Mon p'tit boue de chou !! ^0^

    kuro : Mia ! ^^

    kilari : comment va tu aujourd'hui ? ^^

    kuro : Mia ! ^^

    kilari : moi aussi ! Dit, je ne t'ai pas encore dit comment je m'appeler moi ? ^0^ mon nom c'est Kilari, kilari tsukishima ! ^0^

    kuro : Mia ! ^0^ *ronronne et me lèche la main*

    kilari : hihi, sa chatouille ! ^^ Tu sais que tu es le premier chat qui n'a pas peur de moi ?

    Kuro : *penche la tête pour demander pourquoi* =0

    kilari : car... je suis un véritable monstre, un vrai prédateur, mais je tant fait pas, je sais me contrôler et je ne te ferai aucun mal, je tien trop a toi pour sa ! ^^

    kuro:(pense : je pense que je devrai lui montrer ma véritable forme, mais pas maintenant) mia, =3

    kilari : bon, faut que je te laisser mon minou, je dois rentrer chez moi, a la prochaine !! ^^

    kuro : Miah !! ^0^

    Je parti, laissant kuro derrière moi, je ne dois pas rester trop longtemps avec lui, on ne sais jamais, je pourrai perdre le contrôle et le blesser, voir même le tuer... je tien trop a lui pour lui faire du mal ! Je me remis en route vers la maison, mais je senti soudain une odeur de sang, je me rapproche vers l'endroit d'où il provient et constate avec horreur qu'il s'agit d'un loup blessait, il ne ma pas vu, je vais essayer de m'approcher pour le soigner, le pauvre, sont pelage et de couleur noir, il est dans un sale état, qu'es qui a pu lui arrivait... saillez il a senti ma présence, il se retourne avec difficulté vers moi et me regarde surpris, je m'approche un peut plus, il ne bouge pas et continue de me regarder.

    Kilari : Ne temps fait pas je ne te veux aucun mal ! ^^

    Le loup :...

    kilari : Je vais te soigner, ne bouge pas ! ^^

    Je m'approche plus près et m'assoit devant lui, il ne bouge toujours pas et continue de me regarder je sort un mouchoir en tissu de ma poche et le passe autour de sa blessure, il n'a toujours pas bronché, je suppose qu'il me fait confiance... voilà j'ai fini son bandage. Il essaye de se levai, mais glisse et tombe, je le rattrapa, et l'aide a se mettre sur ses pattes.

    Kilari : Fait attention, ne va pas te faire plus mal !

    Le loup : *se rapproche de ma joue et la lèche*

    kilari : je suppose que sa veut dire merci, qu'es qui a bien pu te mettre dans cette état ? <=0

    Le loup : *la regarde et hurle faiblement*

    Kilari : Ne me dit pas que tu t'es battu avec un autre loup ?! <=0

    Le loup : *fait oui de la tête*

    Kilari : Il t'as attaquer ?

    Le loup : *fait oui de la tête*

    Kilari : Part ou est-il parti ?

    Le loup : *montre la forêt*

    Kilari : Ne bouge pas je revient !!

    Je me lève pour partir a la recherche de celui qui a attaquer se loup, quand il me bondi dessus, je me retrouve en dessous de lui, il me fait un regard suppliant, puis d'un coup il y a une sorte de fumée qui sort de lui, et j’entends un ''pouf'', je ne sens plus sa présence, il doit être parti... Le pauvre, il était dans un piteux état... oula il est déjà 13h14, je dois rentrer, je n'ai même pas vu le temps passer... je me remis en route vers la maison.

    Fin POV' kilari

    POV' Hiroto

    Je suis devant chez moi, kilari ma fait un bandage, et oui c'est moi le loup noir blesser, je suis un loup-garous, kota et un Thérianthrope, Nagumo, Sora et Kaï sont des sorciers... Ils ont pris sa de notre mère, moi et kota o a pris sa de notre père, il était semi loup-garous, semi Thérianthrope, j'ai pris le coter loup-garous. Kilari n'a pas eu peur de moi et ma même soigner, elle est vrai très étrange et aussi... interéssente cette fille, j'ai l' impréssion quelle cache quelque chose, déjà son oras et étrange, mais se quelle vient de faire l'est encore plus, je me demande si elle n'est pas comme moi, mi-humaine, sa expliquerez tout. Bon, je rentre dans la maison et va prendre une douche, refais un bandage à mon bras et vais dans la cuisine préparer le repas pour mes frères, je suis en retard, il doivent mourir de fin... Pendant le repas je n'ai pas arrêter de pensez a kilari. J'ai pris la décision de la surveiller. Je vais la suivre et comme sa j'en apprendrez plus sur elle. Tien, j’entends quelqu'un toqué à ma porte, j'ouvre et découvre kota. Je le fais entrer.

    Kota : il faut que je te parle hiroto. J'ai revu cette file que j'ai rencontrer hier. Elle m'a dit son nom.

    Hiroto : alors comment s'appelle ton amie ?

    Kota : elle s'appelle kilari, kilari tsukishima !

    Kilari ?! Mais alors elle n'est pas rentrer chez elle tout de suite ! Quel cruche alors, j'espère qu'il ne lui est rien arriver !

    Kota : elle m'a dit une chose étrange, elle a dit qu'elle était un monstre, un prédateur et quelle était très dangereuse...

    hiroto : comment sa ?! Elle a dit quelque chose d'autre ?!

    Kota : non mais elle a dit quelle ferait tout pour se contrôler et pour ne pas me faire de mal.

    Hiroto : *soupir* je la connais, elle est dans ma classe. Et c'est elle qui ma soigner pendant que j'était sous mon aspect de loup.

    Kota : tu es sûre ?! Sa veut dire quelle est l'amie des animaux ?! ^^ Et peut être quelle est une louve, va savoir ? Et sa expliquerai pourquoi elle n'a pas eu peur.

    Hiroto : non je ne pense pas, son oras est différente de celle des loups. Elle est autre chose, peut être pire que ce que l'on croit.

    Même si sa me paraît impossible, on dirait en ange quand elle est gentille, je n'arrive pas a imaginer qu'elle ne soit pas humaine, elle est si adorable est douce...

    kota : sa me paraît impossible, elle est si gentille, quand elle me prend dans ses bras elle est toujours très douce et affectueuse...

    Hiroto : comment sa ''quand elle me prend dans ses bras'' ?! Tu n'en profiterez pas un peut toi ?! +-+

    kota : ^^''''' non, je t'assure, mais dit moi hiro', tu ne serais pas jaloux par hasard ? *sourire sournois* tu ne serai pas amoureux d'elle ?

    Hiroto : n-non ^//.//^''' , je ne vois pas de quoi tu parle, c'est juste que tu joue au pervers avec elle ! +-+

    kota : moi pervers ?! Mais c'est le monde à l'envers ! Le plus pervers de nous 2 c'est toi ! -_-'''

    hiroto : q-quoi ?! Non mais oh ! Qui ta raconter une chose pareil ?! +//^//+

    kota : c'est maman, elle ta surpris entrain de toucher les fesses d'une fille ! XD

    hiroto : Comment elle-

    ???x3 : Vaut gueule nous ont veut dormir en paix !

    Hiroto : Ici c'est vous qui faite le plus de bruits alors fermer là, bande de gamins !

    Nagumo, sora et kaï : Tsss, mal polie va !

    Sora : si tu arrête pas je me plaindrez à maman !

    Kota : je crois que je suis le seul ici qui soit pas un gamin, alors arrêter tout les 4 ou sinon sa va chauffer ! +_+

    sora + nagumo + kaï : Oui kota-sama ! TT^TT

    hiroto : bande de trouillard ! UoU

    kota : t'est le plus vieux et le plus gamin, alors mais la en sourdine, ok ?! +_+#

    hiroto : Tsss !

    Ra-le-bol de se sale gamin il m'énerve, bon, moi je vais aller dormir, je suis crever !

    Fin POV' hiroto

    POV' Narrateur

    Le lendemain matin a 8h00

    Fin POV' Narrateur

    POV' hiroto

    On commence a 11h00 aujourd'hui, j'ai tout le temps de la surveiller et de découvrir son secret !

    *9h30*

    Je l'ai vu passer dans ma rue, elle doit aller quelque par, je vais la suivre...

    *30 min plus tard*

    Elle visite ou quoi ? Sa fait 3 fois qu'on tourne en rond, elle ne doit pas avoir le sens de l’orientation ! -_-''''

    *15 min plus tard*

    Elle s'arrête enfin et rentre dans la boutique spéciale ''boissons, nourriture et armes'', elle cherche quelque chose ?

    *20 min plus tard (NDA : le temps passe très vite aujourd'hui -_-''')*

    Sa fait un moment quelle est dedans. Qu'es quelle peut bien faire ?!

    *20 min plus tard*

    Il y a un problème la,sa fait au mins 40 min que j’attends quelle sorte et elle n'est pas encore la ! Bon, je rentre dans le magasin et cherche après elle, mais aucune trace, elle s'est envolés ou quoi ?! Je sort et part à sa recherche.

    Fin POV' hiroto

    POV' kota

    Je n'est pas cour aujourd'hui, je vais en profiter pour voir si je trouve kilari, comme sa je pourrai lui faire un gros câlins ! ^0^ Bon je me transforme en chat et me balade dans les rues, puis je sens une présence inconnue, elle se rapproche de moi... je me suis fait projeter dans le mur, j'ai mal !

    Monstre : Tu n'est pas très résistant pour un Kazama, tu dois être le plus faible, je suppose ! Fini de discuter, je vais t'achever !

    Il fonce sur moi, alors saillez, je vais mourir ? …. Mais ! Il vient de se faire transpercer par des griffes ! Mais ! … Non ! Se n'est pas possible ! Elle ressemble a …

    Fin POV' kota

    POV' kilari

    Je sors de chez moi et me promène, au bout de quelque minute je sens une présence, une oras que j'ai déjà senti, je doit semai cette personne le plus vite possible ! Je rentre dans le magasin ou j'achète ma boisson spéciale et m'éclipse par la porte de derrière, je passe par une petite ruelle. Et je découvre avec stupeur qu'un monstre est sur le point de tuer Kuro, mon adorable chat noir, je me transforme en un éclaire et le tue avec mes griffes, Kuro me regarde surpris et heureux, mais aussi soucieusement. Il s'évanouit et un ''pouf'' retentis, une fois la fumé dispersé, je constate qu'un petit garçons se trouve à la place de kuro, il ressemble beaucoup à hiroto, étrange. Je le porte jusqu'à chez moi, en reprenant bien-sur mon apparence normal. Il est mal en point le pauvre, je vais le soigner. Mais j'y pense, sa veut dire que kuro est humain, c'est un thérianthrope ! Je comprend mieux maintenant pourquoi il avait une toute petite oras, vu son age, je dirait qu'il a 11 ans, pas plus. Je vais attendre qu'il se réveille.

    *2h30 plus tard*

    Il se réveille enfin, je vais le questionner un peu !

    Kilari : tu vas mieux ? ^^

    kota:oui, merci kilari-chan. ^^

    kilari : si j'ai bien compris tu es un thérianthrope, mais comment tu t'appel en vrai ? ^0^

    kota : je m'appel kota kazama ! ^^

    kazama ?! Mais il a le même nom de famille que hiroto, il est de sa famille ?

    Kilari : tu es de la famille de hiroto kazama ?

    Kota : oui c'est mon grand frère ! ^^

    sa veut dire que hiroto aussi et un thérianthrope ?! Va savoir, il est peut être autre chose, son oras ne ressemble pas à celle de kota, j'dois lui demander.

    Kilari : ton frère aussi et un thérianthrope ?

    Kota : non, lui il est bien pire que sa ! ^^ Mais je n'est pas le droit de le dire, tu devras le découvrir par toi même ! ^^''

    kilari : Bon d'accord, mais tu devrai l’appeler et lui dire de venir te chercher, comme sa tu pourra te reposer chez toi ! ^^

    kota : d'accord kilari-chan, tu peux me prêter ton téléphone ? ^^

    kilari : oui, tien *le lui passe*

    kota : *le prend* merci kilari-chan ! ^^ *appel hiroto*

    Bip Bip...

    hiroto : Allô ?

    Kota : hiroto ? C'est kota....

    hiroto : kota ? Tu es ou ?! Je ne t'ai pas vu se matin, tu es encore parti traîner, avoue !

    Kota : non, je me promener et je me suis fait attaquer par un monstre, mais kilari-chan ma sauvé, je suis chez elle...

    hiroto : Tu n'as rien ?! Donne moi son adresse, j'arrive...

    kota : ok, c'est au ''37 rue des lunes rouges'' …

    hiroto : Bouge pas j'arrive !

    Bip Bip

    kota : Il arrive, je crois qu'il se pause des questions sur le pourquoi tu m'a sauvé, mais, toi kilari-chan tu es de quel espèce ?

    Kilari : je suis de la race des vampire, mais ne le dit a personne, même pas a hiroto, d'accord ? =0

    kota : je te le promet, il devra le découvrir tout seul ! ^^

    *15 min plus tard*

    Toc Toc

    kilari : *va ouvrir* Bonjour hiroto, kota et dans le salon.

    Hiroto : Bonjour kilari *entre et va dans le salon* alors on se fait sauver par une fille, la honte ! >=) sinon, rien de cassé frangin ?

    Kota : Ah-Ah-Ah, très drôle, oui sa peut aller, juste une ou deux cotes de cassé et des bleus, kilari-chan et arriver attend et ma sauver ! ^^

    hiroto : sa veut dire que tu es comme nous ! Une mi-humaine ?

    Kilari : pas exactement, je ne suis pas si humaine que sa... <=)

    hiroto : comment sa ? Que veut-tu dire, mais de quelle espèce es-tu alors ?

    Kilari : désoler, mais tu devra le découvrir tout seul...

    hiroto : je vois, bon, pour te remercier d'avoir sauver kota, je t'invite a un rendez-vous ^^ sa te tente ?

    Kilari : Hum... oui, pourquoi pas ? ^^

    hiroto : dans ce cas, on a cas y aller maintenant, il est déjà 14h45, on pourra plus rentrer dans le lycée a cette heure, je dépose kota a la maison et nagumo s'occupera de lui, il fini a 15h00, il ne restera pas longtemps tout seul...

    kilari : bon d'accord sa me va ! ^^

    kota : dit hiroto, tu me porte, tu me porte ?! *-* stp porte moi ! *_*

    hiroto : bon d'accord, de toute façons je n'est pas le choix... -_-'''

    kilari : ^^

    On se mis en route vers la maison des kazama, une fois arriver, hiroto déposa kota dans son lit, et mis un mot sur la table adressé a nagumo, puis nous partîmes...

    Suite dans 5 com's ^0^


  • Commentaires

    1
    kila
    Samedi 3 Septembre 2016 à 18:23
    c drole j aime bien
    2
    Kilakila
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:14
    J adore <3


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :