• Chapitre 5 : Une affreuse nuit.

     

    Chapitre 5 : Une affreuse nuit.

     

     

    Chapitre 5 : Une affreuse nuit.

     

     

    Il ne se douter pas quelle nuit serai la prochaine....

     

     

    Fin POV' narrateur

     

    POV' kilari

     

     

    Je me réveille et remarque que je ne suis pas dans ma chambre, je me souvient, j'ai dormi chez hiroto, j'été trop crever pour me téléporté ou pour marcher... je sens de la chaleur au niveau de mes pied, je regarde et vois un chat noir, sa doit surment être kota... il se réveille et saute du lit pour aller sur le tapis...

     

    le chat, kota ? : Miah~.... *baille*

    kilari : Bonjour kota... *baille et s'étire* hum~...

    kota : *s'étire* Myaah~...

     

    *POFF*

     

    Il s'est Dé-transformer.

     

    Kota : Bonjour kilari-chan ! ^^

    kota : C'est ta chambre ?

    Kota : oui, elle été assez grande pour 2. L'autre à dormi avec hiroto et nagumo...

    kilari : Ayomi ?

    Kota : oui c'est sa ! ^^''' j'me souvenait plus de son nom >,>''''

    kilari : ^^'''

    kota : bon, et si on allait manger ? ^o^

    kilari : oui ! Je meurt de faim ! ^o^

    kota : mais euh.... tu.... peux manger normalement ? Enfin je veux dire manger de la nourriture normal ! ^^'''

    kilari : oui ne t'en fait pas ! ^^

    kota : d'accord ! Allez, go to the cuisine ! *p*

    kilari : Ouais !! *pp*

     

    Nous dessandons et allons dans la cuisine, nous y trouvons nagumo, sora, kaï et ayomi en train de se remplir le ventre, au menu... CRÊPES !! *0* Je les adores !

     

    Kilari : crêpes ! *p*

    kota : vous faites des progrès les gars ! ^^

    nagumo : le progrès c'est la vie ! U_U

    sora et kaï : >->'''

    ayomi : miam miam ! *p* *mange des crêpes* merveilleux ! *o*

    kota : laisse-en un peu pour les autres sale gourmand ! è-é

    ayomi : nan ! Touche pas à mes bébés ! è3é *prend toutes les crêpes et les cache* tu les auras pas !

    Kaï : *se fessant arraché sa crêpes par ayomi* sale voleur ! Rend la moi ! <>,<>#

    ayomi : nan ! Y3Y

    sora : *soupir* oh ! Une crêpes chocolat-banane-coco volante !

    Ayomi et kilari : ou sa ?! *p*

    sora : *reprend les crêpes et les donne de la cachette d'ayomi et les donnes à nagumo* -_-'''

    kota + kaï : Sale gourmand !

    Ayomi : Vous même ! Y3Y *n'a pas remarquer que les crêpes sont plus là*

    nagumo : *met des crêpes dans une assiette et la pose dans un plateau* kilari, es-que tu peux apporté ce plateau à hiroto stp ? *prend des crêpes et les mets dans une autre assiette* tiens, celle-ci sont pour toi ! ^^

    kilari : *prend le plateau et mets sont assiette avec* merci, je peux manger avec lui comme sa ! ^^

    nagumo : ok ! Si tu as besoin de quoi que se soit tu nous appel, ok ?

    Kilari : *commence à partir* oui ! ^^ *part*

     

    Je monta les escaliers et toqua à la porte d'hiroto.

     

    Kilari : *toque* hiroto ? C'est kilari, je t'apporte ton p'tit déj' !

     

    *silence*

     

    kilari : *re-toque* hiroto ?

     

    *blanc*

     

    Il dort peut être toujours, bon, je rentre et le voit dans son lit, enrouler dans sa couette, il dort effectivement. Je m'approche de lui...

     

    kilari : *pose le plateau* hiroto ? Debout gros fainéant !

    Hiroto :*dort toujours et grogne dans son sommeille* Gnnnn~~...

    kilari : *hurle* DEBOUT !!!

    hiroto : *se réveille en sursaut* OU ?! QUAND?! COMMENT ?! POURQUOI ?!

    Kilari : *rigole* C'est l'heure de déjeuner, maintenant, dans ta chambre bien sur ! Voilà j'ai répondu à tes questions ! X)

    Hiroto : *rougie* Dé-désoler, c'est juste que tu ma fait peur...

    kilari : *sourie* excuse-moi, mais tu ne voulait pas te réveiller. J'ai dû utiliser la manière forte ! ^^''

    hiroto : tu as oublier le comment ! X)

    kilari : en te fessant manger ! XD

    hiroto : *rougie* Q-QUOI ?! O////O

    kilari : *prend une crêpes et la tartine de nutela* allez, fait « Ah ! » ^o^

    hiroto : *rougie encore plus* -////- je peux manger tout seul !

    Kilari : aller, pour me faire plaisir ! *yeux façons chat-potter*

    hiroto : *toujours plus rouge* B-bon, d'accord... -//////////////////-

    kilari : fait « Ah ! » =D

    hiroto : Ah... >////////>

    kilari : *approche la crêpes de la bouche d'hiroto* ouvre un peu plus la bouche ! ^^

    hiroto : *ouvre un peu plus la bouche* =/////////=

    kilari : *mets un morceau de crêpes dans la bouche d'hiroto* va y croque ! ^^

    hiroto : *mord dans la crêpe* *mâche* *avale* elle est... putain ! Elle est bonne ! J’hallucine, j'ai du mal à croire que ce soit nagumo qui est cuisiné ! -w-'''

    kilari : *rit* il cuisine si mal que sa habituellement ?

    Hiroto : il brûle tous oui !

    Kilari : *rigole encore plus* hahaha ! XD

    hiroto : =)

    kilari : *s'arrête soudainement de rire et regarde hiroto*

    hiroto : hum ???

    kilari : *met sa main droite sur la joue d'hiroto et la frotte avec son doigt*

    hiroto : O/////O

    kilari : *sourie et retire sa main* tu avais du nutela sur la joue ! ^^

    hiroto : -///////- merci...

    kilari : *entend son téléphone sonné et décroche* allo ?

    ??? : c'est subaru, c'est pour savoir si tu rentre manger ce midi ?

    Kilari : non, je dois allez chercher tu sais quoi, je commence à être en manque...

    subaru : ok, tu m'appel quand tu rentre à la maison, ok ?

    Kilari : okey ! ^^

    subaru allez a+ frangine ! ^^

    kilari : a+ ! ^^ *raccroche*

    hiroto : C'était qui ?

    Kilari : mon copain ! >,>

    hiroto : ah.... je ne savais pas que tu avais un copain ! ^^'''

    kilari : je rigole patate ! C'était mon frère ! XD

    hiroto : vilaine va !

    Kilari *approche son visage de celui d'hiroto* pourquoi donc suis-je une vilaine fille ?

    Hiroto : c-car tu me fait tourné en bourrique ! -///-

    kilari : *continue d'avancé et joue au innocente petite fille* pourquoi te ferai-je tourné en bourrique hiro-chou ?

    Hiroto : p-par ce que tu aime bien m’embêter ! -/////////-''

    kilari : *fait toujours pareil* je ne vois pas de quoi tu parle !

    Hiroto : a-arrête d'avancé ! -////////-''

    kilari : *avance encore plus et continue de jouer l'innocente* non, je veux te faire un gros bisou !

    Hiroto : *pire qu'une tomate* O/////O

    kilari : *continue* tu ne veux pas ?

    Hiroto : *rougie encore plus et pense* au si, n'arrête surtout pas ! *///o///*

    kilari : pourquoi tu dit plus rien hiro-chou ?

    Hiroto : pour rien, mais dit moi, tu n'a pas faim ? ^/////^'''

    kilari : bien essayer, mais je ne vais pas lâchez l'affaire si facilement ! >=) *recommence d'avancé sa tête*

    hiroto : atten-

     

    *DRING*

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' narrateur

     

     

    Le réveille d'hiroto venait de sonnait pour ''x'' raison, se qui fit que le beau brun, de surprise, avait rapproché sa tête de kilari, ce retrouvant à 10 millimétre de la bouche de l'autre, ils ne cesser de se regarder, yeux dans les yeux, aussi rouge l'un que l'autre. Et c'est, s'en s'en rendre compte, qu'hiroto franchit les quelques millimétre qui séparer ses lèvres de celle de notre belle kilari.

     

     

    Fin POV' narrateur

     

    POV' hiroto

     

     

    j'arrive pas à le croire, je suis en train de l'embrasser ! J'ai le cœur qui bat la chamade... alors c'est sa que l'on ressent quand on embrasse la personne que l'on aime ? J'ai l'impression de voler... c'est fou, je n'ai pas du tout envie de décoller mes lèvres des siennes... j’entends son cœur, il bat lui aussi la chamade... sa veut peut être dire quelle ressent la même chose que moi ? Si sa pouvait être vrai !

     

     

    Fin POV' hiroto

     

    POV' kilari

     

     

    Il m'embrasse ! Mon dieu ! Il embrasse si bien ! J'entends son cœur, il bat vite... comme le mien... je n'arrive pas à en calmé les battement... mais il y a aussi cette sensation … je n'arrive pas à la décrire... je crois que cela s'appel le bien-être... oui, c'est cela, le bien-être... je n'est ressenti cette sensation qu'avec lui... mais avec hiroto c'est beaucoup plus fort, maintenant j'en suis sur... je l'aime... je l'aime à en mourir pourquoi faut-il qu'il soit celui que je doit fuir ?! Le pire c'est que je n'arrive pas a m'éloignai de lui.... comment je vais faire ?! Il va bien finir par découvrir ce que je suis un jour... mais je ne veux pas ! …... hein ?!!!

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' narrateur

     

     

    Hiroto dans un état second, renversa kilari, toujours en l'embrassant, elle est maintenant allongé sur le lit, sous notre beau brun, qui, ne se rend toujours pas compte de ce qu'il est en train de faire...

     

     

    Fin POV' narrateur

     

    POV' kilari

     

     

    il... il ma renverser sous lui ! O////O en plus il m'embrasse toujours ! -////- bon... je répond « enfin » à son baiser et passe mes bras autour de son coup... c'est si agréable.... j'ai comme des papillons dans le ventre.... il réagit et dépose ses bras muscler sur ma taille... non ! Je ne dois pas me laisser aller, surtout que je ne sors même pas avec lui.... c'est..... raaaah ! >0< pourquoi faut-il que ses lèvres soit si chaudes ?!

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' hiroto

     

     

    elle répond à mon baiser ! Elle passe ses bras autour de mon coup, je ne résiste pas plus et passe mes bras autour de sa taille... elle est si fine et souple... il n'y a que ses lèvres, elles sont si froides.... mais elles ont un goût sucré, j'aimerai ne jamais les-

     

    *BANG* (N.D.A : porte qui s'ouvre ! U_U)

     

    ??? : bonjour grand-frère chéri, comment va t-... *voit comment sont kilari et hiroto* oh ! Pardon, je dérange ! ;D

    hiroto : *arrête le baiser et dessant de sur kilari* k-kota ! Je t'ai déjà dit de toquer avant d'entrer dans ma chambre ! è////é

    kilari : *toute chambouler et touche ses lèvres du bout des doigt* O/////O

    kota : *sourire narquois* essaye pas de changer de conversation, sa fonctionne pas avec moi ! *sourire étrange* en plus kilari-chan à l'aire toute chambouler ! >=)

    hiroto : *regarde kilari* .////. ki-kilari ?

    Kilari : *réagi* q-quoi ? >/////>

    hiroto : *gêné* sa-sa va ? >/////>

    kilari : *gêné elle aussi* ou-oui, et toi ? <////<

    hiroto : *toujours gêné* ou-oui, tu m'en v-veux pas ? <////<

    kilari : *toujours gêné elle aussi* n-non,c-c'est pas grave ! >////>

    hiroto : o-okey ! ^/////^

    kota : -_-'''

    kilari et hiroto : hmm ??? *regarde kota*

    kota : s'passe rien ! -_-'''

    hiroto : kota ! <+>//0//<+>

    kilari : -///-

    kota : vous verriez vos tête ! XD

    hiroto et kilari : -////////-''

    hiroto : tu était juste venu me voir pour me dire bonjours ou tu voulez quelque chose en particuliers ?

    Kota : je venait te dire bonjours et aussi te dire qu'il était... *regarde sa montre(N.D.A : il en a une depuis quand ? o,ô)* …. 12h17 et que j'avais aussi envie de t’embêter ! U_U

    hiroto : -_-'''

    kilari : bon... il faut que j'y ailles, j'ai des courses à faire ! ^///^ a+ !

    hiroto : euh... oui, a+ ! ^////^

    kilari : ^//^ *part*

     

    *30 seconde plus tard*

     

    kota : *saute sur hiroto* alors ?! Alors ?! Elle embrasse bien kilari-chan  ?

    hiroto : *gêné* mais arrête ! <>////////o////////<>##

     

     

    Fin POV' hiroto

     

    POV' kilari

     

     

    Je suis parti de chez les Kazamas, je m'en vais en direction du collège, puisque ma boisson spé. Se trouve en fasse du lycée ! En plus nagumo ma fait un plan du village ! U_U il est minime mais je trouverai plus facilement mon chemin, après tout, moi et l'orientation sa fait 2 ! ._.

     

    *5 min plus tard*

     

    enfin ! ^^ je suis arrivé ! ^0^ sa ma pris moins de temps que la dernière fois, si je vois nagumo je lui saute dessus ! *^* grâce à lui j'ai gagné du temps ! =3 bon, je rentre dans le magasin et me dirige vers le vendeur...

     

    Le vendeur : bonjours, que désirez-vous ?

    Kilari : *lui temps un papier avec ce dont elle à besoins* tenais...

    L.V : *prend le papier* je vous apporte cela de suite ! ^^

    kilari : merci ! =)

     

    Le vendeur part me cherché mes articles, et reviens 2 min plus tard, mes articles en main...

     

    L.V : voilà ! ^^ sa feras 13,57 euros ! ^-^

    kilari : *tend l'argent* merci, bonne journée, au revoir ! =)

    L.V : merci, vous aussi, au revoir ! ^^

     

    Je sort du magasin et me dirige vers chez moi, mes achats en main, je compose le numéro de subaru et le préviens que j'arrive dans quelque minute.

     

    *4 min et 31 seconde plus tard (N.D.A : très précis ! >w>)*

     

    Je suis enfin devant chez moi, je rentre et dépose mes achats sur la table du salon, en prenant, bien-sur, ma boisson spé. avec moi, en allant dans ma chambre, je rencontre mon frère...

     

    subaru : bonjour p'tite sœur ! ^^

    kilari : salut grand con ! ^0^

    subaru : -_-'''

    kilari : U_U je t'est ramené des armes, elles sont sur la table du salon. ^^

    subaru : merci, sa tombe bien j'en avais plus ! ^0^

    kilari : de rien ! ^^ j'y ai penser ce matin, et j'me suis dit que j'allais t'en ramener ! ^^

    subaru : merci ! >w< j'te n'aime fort tiote sœur ! ^w^

    kilari : moi aussi je m'aime ! U-U

    subaru : -_-''' herm herm !

    Kilari : >,>'' ciao !

    Subaru : tu va faire ta sieste ? XD

    kilari : ouais, j'suis encore crever de l'attaque d'hier...

    subaru : dors pas trop sinon tu dormira pas cette nuit, et y a lycée demain, avec ton beau goss de grand frère !;D

    kilari : toi beau goss ? XD nan j'crois pas !! X,DD

    subaru : tu dit sa car tu es ma sœur, en plus je pari que toutes les filles du lycée vont me courirent après ! U-U

    kilari : -_-'''' *part discrètement*

    subaru : et que je serai le plus popu- kilari ? Vilaine, tu t'est encore éclipsé ! >0<

     

    *dans sa chambre* XDD hahahaha qu'il est bête des fois ! …. ah non ! ._. c'est tout le temps ! X,DDD bon, je m'assoie sur mon lit est sirote ma boisson spé tranquillement...

     

    *5 min plus tard*

     

    bon, j'ai fini, au moins une bonne chose de faite ! ^^ je me couche dans mon lit et m’endors...

     

    *8 h 27 plus tard*

     

    Je me réveille, il est 20 h 33, j'ai dormi au moins 8 h 30.... je cherche mon téléphone, mais ne le trouve pas, ah oui, je les laisser chez hiroto, je me souvient je l'ai posez sur sa table de chevet... je devrait allait le chercher, si papa m'appel et que je ne répond pas il va se poser des questions... je sors de la maison en ayant bien sur laisser un mot à mon frère et me dirige vers la maison d'hiroto...

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' hiroto

     

     

    j'me sens bizarre.... on dirai la même sensation que lorsque.... oh putain !!! C'est aujourd'hui !! fau-faut que j'm'isole... v-vite !! je sors de chez moi et m'en vais dans la forêt, derrière chez moi.... faut dire que la forêt est partout ici... je rentre dans une maison abandonné et qui tombe en ruine, c'est celle ou je m'isole quand c'est la plaine lune... je risque de me transformé à tout moment et à devenir incontrôlable... je rentre dans une pièce blindé et ferme la porte a double tour, histoire que sous ma forme démoniaque je ne cherche pas à ouvrir... j'attend que ma transformation s'opère...

     

     

    Fin POV' hiroto

     

    Pov' kilari

     

     

    je suis devant chez hiroto, je sonne et kota m'ouvre...

     

    kota : *surpris* kilari ? Tu as oublier quelque chose ?

    Kilari : désoler de venir vous déranger si tard, mais j'ai oublier mon téléphone dans la chambre d'hiroto...

    kota : *fait entrer kilari* ok, va y, tu veux boire quelque chose ? ^^

    kilari : non, sa va... merci quand même ! ^^ *monte pour allez dans la chambre d'hiroto*

     

    j’espère qu'il ne dort pas, je ne voudrait pas le réveiller....

     

    kilari : *toque* hiroto ? Excuse-moi, c'est kilari, j'ai oublier mon téléphone dans ta chambre.

     

    *blanc*

     

    kilari : hiroto ? Tu dors ? J'entre !

     

    J’ouvris la porte et rentra.... personne... il y a un mot sur son lit, je m'approche et prend le mot pour le lire :

     

    Les gars,

     

    Désoler de partir comme sa, mais c'est la plaine lune et je ne veux pas que vous aillait à me combattre pour m’enfermai, si je ne rentre pas demain, je serai surment dans la vieille bâtisse en ruine, ne venait que demain.

     

    Hiroto

     

    j'y crois pas ! Manquer plus que sa ! Je prend mon portable et sors de la chambre précipitamment et m'en vais dans la forêt, j'utilise mon odorat de vampire pour retrouvé sa trace, ce qui ne me prit pas trop de temps, j'arrive devant une maison en ruine, l'odeur d'hiroto continue d'allait à l'intérieur.... j'entends des bruits et des hurlements ! Je me précipite à l'endroit d'où proviennent c'est crie, une porte bloque le passage, les crie viennent de derrière...

     

    kilari : hi-hiroto ? C'est toi ?

    Hiroto : kilari... va t'en s'il te plaît... je... je ne veut pas que tu m'entende et me voit comme sa.... aaaaah !

    Kilari : ne dit pas n'importe quoi ! Je ne vais pas te laisser dans cette endroit tout seule !!

    hiroto : je te dit de t'en allais ! AaaaaAaaah !!!

    kilari : non !!! ouvre cette porte sinon je rentrerai par la force !

    Hiroto : AAAAAH !!!!!

    kilari : hiroto !!! *donne des coup dans la porte si puissant quelle se brise* *entre et voit hiroto* *se précipite sur lui* hiroto !!!!!

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' narrateur

     

     

    kilari se précipita sur hiroto, qui commencé sa transformation, ses yeux était entièrement rouges sang, ses cheveux ébouriffer, ses ongles était des griffes, des crocs avaient poussés et des poiles poussés partout sur son corps... à se moment précis, il venait de perdre sa raison et devenait dangereux et démoniaque... kilari agenouillée à ses côté ne vit pas ce qui suivit... elle se retrouva à l'autre bout de la pièce en un clin d'oeil, propulsé par un coups d'hiroto...

     

     

    Fin POV' narrateur

     

    POV'kilari

     

     

    Outch !!! j'avais pas vu son coups venir... je regarde une nouvelle fois hiroto... je découvre avec horreur que sa transformation est fini et qu'il ne me quitte pas des yeux une seule seconde... pour l'une des rare fois de ma vie, j'ai peur... je ne pensé pas le voir comme sa... sa me fait si mal de le voir dans cette état... il bondit brusquement sur moi en me griffant... je me débat comme je peux, mais cela ne donne rien, je n'ai plus le choix... je dois me transformer moi aussi... je ne me laisserai pas tuer, surtout pas par celui que j'aime ! … ma transformation commence … je sens ses griffes sur mes bras... elles me lacère... ma transformation est fini... je donne un coup de pied à hiroto, il est propulsé contre le mur. Je me dépêche de crée une barrière pour l'empêcher de se sauvé. Il se relève et contre-attaque en essayant de me mordre, mes le l'en empêche... il a l'aire en colère... j’aurai pas du casser la porte, maintenant que je suis en fasse de lui ont va devoir se battre... j'en ai pas envie... faut que je sorte ! Je m'élance vers ma barrière et commence à la désactivé lorsque je sens une atroce douleur au niveau du bras... je me retourne et je voit hiroto, il a enfoncé ses dents et ses griffes dans mon bras gauche... je le repousse, il est tombe la tête la première, je crois qu'il et à moitiez assommé, j'en profite pour ouvrir ma barrière et sortir, bien-sur je la referme, dès quelle est refermé je vois hiroto fonça vers moi est ce la prendre de plein foué... je me tiens le bras, je saigne, il m'a pas loupé... il est 22 h 12 *soupir* reste plus cas attendre qu'il redevienne normal...

     

    *9 h 45 plus tard*

     

    J'ai pas dormi de la nuit, je soleil commence enfin à se levai....il est 7h57... j'ai pas arrêter de le surveiller, il me quitter pas des yeux... il devait attendre que je m'endorme pour casser la barrière... bien tenté mon cher hiroto, mais je ne suis pas idiote comme tu le pense... dire que même sous forme démoniaque il me croit bête ! -_-''' je me lève pour allait voir si il est redevenu normal mais mon bras me fait si ma que je n'arrive pas à bouger... je retombe à chaque fois que je me relève... je décide de rampé jusqu'à ma barrière, dedans je vois hiroto... ses vêtements son tout déchiré... il viens juste de reprendre forme humaine... je fait disparaître ma barrière et me laisse allait parterre... je suis si fatiguer que mes paupière se ferme toute seule... dire que je suis toujours sous formes vampire... je n'ai plus la force de me transformé... de toute façon il est trop tard... il viens de se retourné vers moi est me regarde... je n'ai pas le temps de voir se qu'exprime son regard que je m'évanouie sous le manque de sang....

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' hiroto

     

     

    Je viens de redevenir normal... je me souviens que kilari était la... oh non ! Me dites pas que je lui est fait du mal ?! J'entends du bruit derrière moi, je me retourne est voit... une fille parterre... mais c'est ! Kilari... elle a les cheveux noir, elle relève la tête vers moi... ses yeux sont rouges sang... elle saigne au bras gauche... elle s'évanuie ! Je cours vers elle est la prend doucement dans mes bras... c'est ma faute si elle est dans cette état... elle à des marques de griffures et de dents sur ses bras... mes son bras gauche est le plus amoché... a bien y regarder de plus près elle a des canines... j'ai compris.... elle est une vampire... si je m’attendais à sa... je comprend mieux pourquoi elle avait peur que je m'éloigne d'elle... nos deux races sont ennemis... mais j'en est rien à faire de tout sa, je ne la fuirai pas juste pour sa... je me met en marche jusqu'à chez moi, kilari dans mes bras... elle a des cernes, elle n'a pas dû dormir, elle devait surment me surveiller... je suis derrière la maison, je rentre par derrière et monte les escaliers sens faire de bruit, pour ne pas réveiller mes frères, une fois devant ma chambre, je découvre quelle est ouverte, je rentre directement et dépose kilari sur mon lit, je repars fermé la porte et reviens vers elle, je commence à nettoyer ses blessures, elle remue est ouvre les yeux.

     

    Kilari : hiroto ? On est où ?

    Hiroto : chut... repose toi. On est dans ma chambre, je t'est porté... *mine triste* excuse moi pour tout...

    kilari : je vois... je te pardonne car tu n'était pas toi même... et puis c'est ma faute, j'ai cassé la porte ! *rit*

    hiroto : merci.... <=) mais dit moi, tu est très forte, brisé une porte, c'est pas tout les jours qu'une fille en casse ! ^^

    kilari : tu insinue quoi la ? ^^# qu'une fille est trop faible pour cassé une porte ? ^^#####

    hiroto : oui ! >=)

    kilari : -_-### fait gaffe, je suis peut-être blessé mais c'est pas sa qui va m'empêcher de t'en coller une !

    Hiroto : -_-'''

    kilari : >,>'' … je suppose que tu sais se que je suis.... ?

    Hiroto : oui... mais tu ne me fait pas peur et je ne te fuirez pas, ce n'est pas pars-qu’on est tout les 2 d’espèces ennemi que l'on doit faire comme les autres.

    Kilari : merci....

    hiroto : de rien ! =) bon, c'est pas le tout mais il faut soigné tes blessures ! Allez assied toi ! ^^

    Kilari : non ! -///- je peux le faire seule !

    Hiroto : *soulève kilari est la fait s'asseoir* je ne vois pas pourquoi une blessé se soignerai toute seule alors que l'anciens blessé avait le droit à une infirmière ! >=)

    kilari : *se fait soulevé et asseoir par hiroto* mais j'ai dit non ! >//////<

    hiroto : *prend le bras de kilari et commence à le soigné* trop tard ! U_U

    kilari : -////- méchant garçons !

    Hiroto : *rit* méchante fi-fille ! XD

    kilari : m'imite pas ! …. par-contre je suis aussi blessé ailleurs... -//////////////////-

    hiroto : *inquiet* où ?

    Kilari : au dos ! -////////-

    hiroto : tourne toi je vais te soigné....

    kilari : n-non, je vais le faire ! >//////>

    hiroto : discute pas ! Allez tourne toi !

    Kilari : *obéis* -///////-

    hiroto : *soulève le pull de kilari* *pense : elle saigne un peu et à un bleu en plein milieu du dos, pas étonnant quelle est mal... en tout cas, jolie soutiff ! Noir avec de la dentelle gouge, hum ! ;p*

    kilari : *pense : c'est mains sont chaudes...* *tourne un peu la tête vers hiroto* qu-qu'es que tu regarde ?

    Hiroto : tu as un bleu et tu saigne, en plein milieu du dos en plus...... a part sa ton soutiff me plaît beaucoup ! ;p

    kilari : pervers ! O////////////O

    hiroto : pas du tout, je m'informe juste, et je suis pas comme ayomi ! >-> *commence a soigné le dos de kilari* si tu veux je te ferais un massage...

    kilari : mouais..... et va pour le massage ! -////- *pense : sa me feras le plus grand bien en plus*

    hiroto : *commence à retirer le pull de kilari*

    kilari : *l'en empêche* t-tu fait quoi là ?! O////O

    Hiroto : je retire ton pull pour te masser. *continue mais kilari l'arrête* si tu l'enlève pas t'auras pas de massage, et un massage te ferais vraiment du bien !

    Kilari : tu peux bien le faire par dessus nan ? -///-

    hiroto : sa va mieux sens pull ! U-U

    kilari : b-bon... d'accord mais je reste dos à toi !

    Hiroto : bien-sur p'tite cruche ! ^^

    kilari : j'chui pas une cruche ! è////é

    hiroto : mais oui c'est sa ! U-U *enlève entièrement le pull de kilari et commence son massage* la.... sa fait du bien ?

    Kilari : ou-oui.... t'arrête surtout pas... sa fait du bien.

    Hiroto : ok ! ^^

     

    *10 min plus tard*

     

    hiroto : *s'arrête de massé kilari* sa va mieux nan ? X)

    kilari : oui, beaucoup mieux ! =w=

    hiroto : =) ….. *prend soudain kilari dans ses bras*

    kilari : *dans les bras d'hiroto, son dos contre son torse* hi-hiroto ? o/////o

    Hiroto : *respire le parfums de kilari* tu sens vraiment bon !

    Kilari : *rouge pivoine* n'im-importe quoi toi ! -////////////////-

    hiroto : je dit que la vérité, tu sens la framboise.... *continue à sentir le parfum de kilari*

    kilari : idiot ! -////////////-

    hiroto : *sourie, s'allonge sur le lit, kilari toujours dans ses bras* je sais pas toi, mais moi j'ai sommeille, et si on dormaient ? ^^

    kilari : euh.... ouais.... -/////////-

    hiroto : dors bien kila' ! =p

    kilari : t-toi aussi ! >//////>

     

    Nous nous endormons ainsi...

     

     

    Fin POV' hiroto

     

    POV' kilari

     

     

    *4 h plus tard*

     

    J'ouvre les yeux et remarque qu'hiroto....

     

     

     

    Fin chap 5 =p

    La suite dans 20 com's, désolé du retard mais j'avais pas trop le droit de rester trop longtemps à l'ordi, mais je ferai de mon mieux pour être dans les temps pour le chap 6 ! èoé *motivé*

    Bref, merci d'avoir lu ce chapitre et encore désolé du retard ! >0<

     

    ps : sur l'image c'est marquer chapitre 4, mais c'est une erreur car normalement c'est chapitre 5 ! ^^'''' désolé ! >0<

    Ciao mes n'amies ! *^*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shissui
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:46
    Trop bien . Je te félicite . Encore bravo .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :