• Chapitre 9 : Aidons le du mieux que nous pouvons ! Je tiendrait ma promesse !

    Chapitre 9 : Aidons le du mieux que nous pouvons ! Je tiendrait ma promesse !



    Seconde Fiction sur Kilari / Chapitre 9 : Aidons le du mieux que nous pouvons ! Je tiendrait ma promesse !



    Nous nous séparons alors, et partons chacun de notre côté, enfin sauf Hiroto, Miki et moi hein ! u_ù
    Puis, c'est lorsque nous sommes presque arriver que nous tombons sur un Ayomi tout affoler....

    Ayomi : *affoler* Kilari !!
    Kilari : *surprise* Ayomi ? Qu'y a t-il, tu as l'air affoler...
    Ayomi : C'est ma tante, mon anciens boss l'a enlevé !!
    Miki : *comprend pas* o_o
    Hiroto : *a Miki* On t'expliquera plus tard.
    Kilari : *décider* Où est le reperd de ton boss ?
    Ayomi : Dans une grotte, en plein milieu de la foret, là où personne ne va...
    Kilari : Guide-moi là-bas, je vais te la ramener saine et sauve, je te le jure.
    Ayomi : Merci Kilari, suit moi ! *part en courant vers la foret*
    Kilari : *a Hiroto et Miki* Vous vous rentrer, je ne veux pas vous voir débouler là-bas ! *suit Ayomi en courant*
    Hiroto : Pas question ! *se transforme et suit Kilari de loin pour pas qu'elle le voit*
    Miki : *fait pareil qu'Hiroto*

    5 Minutes plus tard...

    Ayomi : *s'arrête et dit tout bas* C'est ici...
    Kilari : *s'arrête près d'Ayomi, et dit elle aussi tout bas* Ne bouge pas d'ici, je te promet de revenir avec elle, si je ne reviens pas dans 10 minutes, là, tu as le droit d'intervenir... *se transforme et passe en mode vampire, entre dans la grotte et aperçoit la tante d'Ayomi dans un coin sombre, enchaîner au mur* Mme. Kurodi ?! *cours vers elle pour la délivrer mais se retrouve propulsé dans un des mur de la grotte, se relève* Des loups ? Ok, sa fait longtemps que je ne mettait pas amuser... *sourire carnassier*

    Je me jette sur les loups et le combat commence, c'est de quatre contre une là... Mais ce n'est pas ce qui va m'arrêter, bien au contraire ! Je les met KO un par un en quelque seconde. J'entends un bruit et me retourne, je vois une silhouette tapi dans l'ombre, je ne peux pas voir son visage, je vois seulement son corps, assez musclez...

    Homme : Alors voilà la Μικρή Πριγκίπισσα ? Je ne te croyais pas si grande...
    Kilari : *sur la défensive* la quoi ? Qui êtes vous et pourquoi vous en prenez vous a la tante d'Ayomi ?!
    Homme : La Μικρή Πριγκίπισσα . Je suis simplement le Boss qu'il a trahi, et je lui fait simplement payer cette trahison.
    Kilari : *montre les crocs* Comprend que dalle au grec ! Et si vous croyez que je vais vous laissez vous en prendre a Ayomi et sa famille, c'est que vous êtes sénile !
    Homme : *éclate de rire* Peut être... Ou pas ! *part en riant*
    Kilari : *grogne et attend que l'homme soit partie partie pour aller détacher la tante d'Ayomi*

    Elle n'a rien mais elle est évanouie... Heureusement qu'elle sait tout sur les loups-garous... Bon, je la porte en reprenant ma forme initiale et sort de la grotte, et là je sent une colère incroyable monter en moi en voyant que...


    Fin POV' Kilari

    Du côté d'Hiroto et miki...

    POV' Hiroto


    Nous suivons Kilari en nous cachant, moi et Miki. Nous la voyons entrez dans une grotte en étant sous la forme vampirique... Nous en profitons pour rejoindre Ayomi...

    Hiroto : Ayomi ? C'est là dedans qu'es ta tante... ?
    Ayomi : Oui, Kilari à dit que si elle ne sortez pas dans 10 minutes, il fallait entrez voir... Et elle vous avez aussi dit de ne pas venir non ?
    Hiroto : Tu crois vraiment que nous allons la laissez prendre des risques seule ?
    Ayomi : *léger sourire* Non, je me douter un peu que vous alliez venir, et puis j'ai senti votre odeur, Kilari n'a pas du faire attention.
    Miki : C'est possible.
    Ayomi : J'espère qu'il n'y as rien de grave et que ma tante va bien... *inquiet*
    Hiroto : Ne t'inquiète pas, elle ne risque rien avec Kilari...
    Miki : *sort les crocs* Elle, elle est en sécurité mais nous... *grogne vers un rocher* Sort de là !
    ??? : *sort de derrière le rocher* Héhéhé~ Je voit que la cousine de la Μικρή Πριγκίπισσα n'est pas longue à la détente.
    Miki : Décline ton identité !
    ??? : *sourire pas rassurant* Je n'en voit pas l'utilité... *saute en se transformant en loup sur Miki*
    Miki : *lui donne des coup puissant et le projette contre un arbre* D'où tu me touche chien-chien à sa mémère ?!
    ??? : De là. *lui envoi un coup de patte puissant*

    Putain la pauvre ! Et pourquoi je peux pas bouger ? o_o

    Miki : *se le prend dans les côtes et se retrouve projeté contre un arbre* Gh !
    Hiroto et Ayomi : *prisonnier par des ronces* Putain !

    C'est quoi ce sourire ? >< Et pourquoi on est prisonnier ? +_+

    ??? : *s'approche de Miki* Tu as mal ? *sourire cannibale*
    Miki : *grimace* À peine... *se relève et continue le combat*
    Hiroto et Ayomi : *essaie de se transformer mais n'y arrive pas* Pourquoi sa marche pas ?!
    ??? : *en combattant contre Miki* Car ces ronces sont spécial... Elle bloque votre transformation.
    Hiroto et Ayomi : Et t'es qui ?!

    Dans qu'elle merde on s'est encore fourrer je vous le demande ?! T-T

    ??? : Je me nomme Daigo, n'oublier pas mon nom ou cela vous sera fatal... *propulse Miki une nouvelle fois contre un arbre et disparaît dans un nuage de fumée*
    Miki : *grimace encore plus* Putain...

    Nous sommes toujours prisonnier moi et Ayomi, et soudain je sent un frissons me parcourir tout le corps entier...


    Fin POV' Hiroto

    POV' Kilari

    La colère qui monte en moi est si grande que je sent mon oras grandir, elle est très noir... Ce que je voit, c'est ma cousine à terre, contre un arbre et blessé. Mais il y a autre chose, Ayomi ET Hiroto sont prisonnier d'une espèce de rince bizarre, je lance des regards meurtrier à Miki et Hiroto en comprenant enfin qu'ils mon suivit alors que je leurs avait dit de rester ou ils étaient... Je me hâte d'aller vers eux, je libère Hiroto et Ayomi sans leur dire un mot puis vais vers Miki, elle est salement amocher... je lâche enfin...

    Kilari : *froidement* Je peux savoir ce qui t'es arriver et pourquoi vous êtes la tout les deux ?
    Miki : *baisse la tête* Je... nous avons était attaquer par un loup-garou... Il avait un pouvoir assez... spécial... *regarde Hiroto et Ayomi*
    Ayomi : Il manipule la ronce et nous empêche de nous transformer.
    Hiroto : *n'ose rien dire*
    Kilari : *lance un regarde déçu à Hiroto* ... *à Ayomi* Pourquoi ils sont là ?
    Hiroto : *sait qu'il a déçu Kilari* ... *baisse les yeux*
    Ayomi : Ils s'inquiéter pour nous et étaient curieux...
    Kilari : Cela n'excuse en rien le fait qu'ils n'est pas écouter ce que je leur avaient demander.
    Ayomi : *soupir, tilte* Comment va ma tante ?!
    Kilari : *montre du doigt un arbre ou la tante d'Ayomi et appuyer* Elle n'a rien ne t'en fait pas.
    Ayomi : *prend sa tante dans ses bras et la porte* Merci Kilari...
    Kilari : De rien, je te l'avait promit non ? Je protégerai ta tante. Bon, il vous a dit son nom ?
    Hiroto : Daigo... *toujours les yeux baisser*
    Kilari : *ne le regarde même pas, sort un papier de sa poche et regarde* ... Daigo hein...



    Individu :
    Àge :
    Pouvoirs :

    Baku Ishikawa
    15
    Manipule le fer.

    Enya Fujita
    20
    ???

    Gôki Nakagawa
    35
    Transforme tout en glace.

    Homare Abe
    23
    ???

    Daigo Tanaka
    17
    Manipule les ronces et bloque les transformations.




    Kilari : Daigo Tanaka ,17 ans, Manipule les ronces et bloque les transformations. Je voit, si il est inscrit sur cette fiche c'est très mauvais pour nous...
    Miki : Pourquoi ? Et c'est quoi cette fiche ? *se tiens les côtes*
    Kilari : Cette fiche réuni tout les Loups-garous, Vampires, Sorcières, Sorciers, Thérianthropes et autres créatures étant dangereux et ayant de mauvaise intention, et c'est mauvais car si il vous a attaquer c'est parce qu'il avait un but précis... Mais lequel cela reste inconnu...
    Hiroto : Pourquoi mes parents n'en ont pas... ?
    Kilari : Car moi c'est mon père qui l'a crée et qui le met a jour, chaque fois qu'un d'entre eux meurt ou qu'un nouveau apparaît, il le recommence et rajoute ou supprime les infos.
    Ayomi : La classe. O_O
    Miki : C'est tout mon tonton sa...

    Je me demande si Miki a toujours le sien...


    Fin POV' Kilari

    POV' Miki


    Moi aussi j'en ai un... Celui la je le garde précieusement, pour pouvoir les retrouver... Ils me manque...

    Miki : *sort un papier de sa poche et le regarde tristement* ...


    Individu :
    Àge :
    Pouvoirs :

    Mirai Kimura
    17
    Pouvoir de la lumière.


    Niito Mori
    31
    ???

    Taimei Hayashi
    25
    ???

    Ukito Miura
    17
    Pouvoir des ténèbres.


    Yukio Kobayashi
    14
    Lit dans les penser.


    Kilari : *voit le papier, tristement* Tu l'as toujours... ?
    Miki : Oui...
    Hiroto et Ayomi : *complètement larguer* Hein ? O.O
    Kilari et Miki : Laissez tomber, vous ne pourriez pas comprendre.
    Hiroto et Ayomi : Ok... O.O
    Kilari : Bon, ont va rentrer et soignez vos blessures . Ayomi ?
    Ayomi : Hum ?
    Kilari : Tu veux déposez ta tante chez moi ? Mon père pourra s'occuper de vous.
    Ayomi : *réfléchit* Je pense que c'est une bonne idée, ça pourrait être un piège de retournez chez nous, ils pourraient très bien nous attendre là-bas...
    Kilari : Alors mieux vos que tu passe carrément la nuit chez moi... Voir que tu t'y installe avec ta tante.
    Ayomi : On ne voudrait pas déranger...
    Kilari : Si je te le propose c'est que cela ne me dérange pas, et puis mon père apprécie ta tante alors il ne dira pas non. ^^
    Ayomi : Bon d'accord...
    Hiroto : *ayant tout entendu, jaloux* Je peux le prendre chez moi au pire, sa ferai plaisir à mes frères et ils veulent leurs revanche au jeu... (voir chapitre 6. ^^)
    Ayomi : Ils sont persistant, mais je suis le plus fort ! U_U
    Miki : Sa va les chevilles...? ._.'''
    Ayomi : Elles vont très bien ! U_U
    Miki : ... =_=''''
    Kilari : *rit* Et si Ayomi dormait une fois sur deux chez moi puis chez toi Hiroto ? ^^
    Hiroto : ...Mouais, sa me va.
    Ayomi : Moi aussi ! ^^
    Kilari : Alors on fait comme sa. *commence à marchez vers chez elle*
    Miki, Hiroto et Ayomi : *la suivent*

    Je me demande si Hiroto ne serait pas amoureux de Kilari... J'ai bien vu qu'il était jaloux ! >8D Muhahahahahaha~ ma cousine à déjà une touche ? *-* Je ferais tout pour les mettre ensemble et les réconciliés à chaque dispute ! Je veux que ma p'tite cousine chérie soit heureuse et aussi qu'elle arrête de penser que c'est sa faute si ils sont morts... Elle avait tout fait pour ne pas leur faire de mal mais elle a fini par devenir incontrôlable et les tués... Si je n'était pas venu, c'est toute le village qui aurait était décimer... Je suis juste arrivais trop tard pour les sauvaient... Après sa Kilari et devenu distante et s'est renfermé sur elle même, elle l'est toujours d'ailleurs... Enfin un peu moins mais toujours, et je crois que ce Hiroto est en train de la changer, et de la faire redevenir ce qu'elle était avant. J'ai tout de même hâte de les voir ensemble ces deux la ! *o* Qui sait ? Subaru sera peut être bientôt tonton et tonton grand-père ?! XD Non, là je vais trop vite en besogne, ils sont même pas encore ensemble, et je sait même pas si il se sont rendu compte de leur sentiments l'un envers l'autre ! -_-''' Et en plus il se dispute presque Ayomi...u_u Et mais ! On est déjà arriver ? O_O Je crois que je pense trop moi.... =^=''''

    Kilari : *entre* Papa ?

    Blanc...

    Kilari : Bon bah il est pas encore là... u_u
    Ayomi : *dépose sa tante sur le canapé* Il est peu être au travail.
    Kilari : Pas peu être, c'est sur. u_u''
    Ayomi : ah ! ^^''
    Hiroto : *ne dit rien depuis tout à l'heure* ...

    Il a rien dit depuis tout à l'heure... Il est si jaloux que sa que Kilari héberge Ayomi... ? O_o Et bien ! Je vais en avoir du travail... Et voilà que je continue a penser ! =^='''

    Miki : *chuchotte à Hiroto* Sa va ? Tu ne dit rien depuis tout à l'heure...
    Hiroto : ... Je n'ai juste rien à dire.
    Miki : Ah... n_n je m'attendais à autre chose...
    Hiroto : Comme ? U_u
    Miki : *directe* Tu aime ma cousine ?
    Hiroto : *rouge cramoisi* HEIN ?!! O//////////////O
    Kilari : Sa va Hiroto ? Pourquoi tu cri ? Et pourquoi t'es tout rouge ? =0
    Ayomi : *sourire en coin, à comprit* Peu être que Miki lui as dit un truc à t-
    Hiroto : *mains sur la bouche d'Ayomi* Miki ma rien dit, rien du tout !! >//////////////////<
    Miki : C'est vrai, j'ai juste montrez une de tes petites culottes. u_u
    Kilari : QUUUUUAAAAAAOI ????!!!!!!!!! +//////////////////////////////////////////////////////////////+
    Hiroto : O///////////////////////////////o
    Miki : Tu as très bien entendu ! u_u
    Ayomi : *pouffe de rire* X,)
    Kilari : JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!! *se jette sur Miki* +______+
    Miki : *se débats en rigolant* C'est pas vrai ! X) Je rigolais t'en fait pas cousine ! XD
    Kilari : *arrête et se relève* Grrrr ! u_u##
    Ayomi : Hey ! C'est les loups qui grogne ! è-é
    Hiroto : u//////u
    Kilari : Et alors ? Toi tu miaule et t'es un loup, c'est du pareil au même ! u_u
    Ayomi : Je miaule pas ! ><''
    Miki: Si. u_u
    Hiroto : Impossible que ce soit des grognement... n_n''
    Kilari : Tu vois ? Ils sont eux même de cette avis... U_U
    Ayomi : Méchant... TToTT
    Kilari : Non, juste réaliste. U_U (N.D.A : J'arrête pas de dire sa moi... ._. Ok, je sais vous en avez rien à foutre ! u_u'''''')
    Hiroto et Miki : X)
    Ayomi : T_T
    Kilari : Bon, je vais préparé des chambres, je reviens. ^^ *part*

    Non mais qu'elle affaire je vous jure ! XD Ayomi s'en prend pleins la tronche, mais c'est une marque d'affection, c'est notre ami après tout... On appel ça l'amitié vache. ^^ (N.D.A : Je sais de quoi je parle... u_u''')


    Fin POV' Miki

    POV' Kilari


    Je suis en train de monter les escaliers, la porte de la chambre de Subaru et ouverte, je m'arrête en passant et le voit dormir, je sourit et reprend ma route, j'entre dans la chambre d'ami et met des draps et tout le tralala aux lits, je sort et repasse devant la chambre de mon frère, il n'est plus là... c'est étrange, il dort comme une souche habituellement, et je n'est mit que cinq minutes a préparé les lits... Bref, il ne doit pas être loin... Je redescend et demande à Ayomi de porter sa tante, toujours évanouie, jusqu'à la chambre d'ami.


    Ayomi : *dépose sa tante sur l'un des lits et met la couverture sur elle* Voilà, merci Kilari...
    Kilari : De rien, c'est normal que je t'aide non ?
    Ayomi : Euh... peut ter mais... Autant... Je ne sais pas comment te remercier...
    Kilari : Moi je sais...
    Ayomi : Et comment ?
    Kilari : En me promettant de rester en vie et de veiller sur ta tante. =)
    Ayomi : *sourit* Je ferais tout pour le faire alors... ^^
    Kilari : *sourit* Bon, repose toi, je retourne voir Hiroto et Miki. ^^ *part*

    Fin POV' Kilari

    POV' Hiroto


    Kilari est partie préparé la chambre d'ami pour Ayomi et sa tante, nous la voyons redescendre environs cinq minutes plus tard pour venir chercher Ayomi, lui il prend sa tante dans ses bras et la porte à l'étage...

    Miki : Bon... Tu veux boire quelque chose ? ^^
    Hiroto : Non, merci sa ira. =)
    Miki : Ok...
    Hiroto : Je vais y aller... Mes frères doivent m'attendre.
    Miki : Je dirai à Kilari que tu es part-
    Kilari : Pas la peine, j'ai entendu. =) *s'approche de Hiroto* Tu leur dira bonjour de ma part ok ? ^^
    Hiroto : Bien sur... //
    Kilari : Merci. ^^ *l'embrasse sur la joue* //
    Hiroto : >////////////>
    ??? : Je peux savoir ce que vous faite ? ._.
    Miki, Hiroto et Kilari : *sursaute* ><
    Hiroto ! Euh... Vous êtes... ?
    ??? : Moi ? Je suis...




    Fin du chapitre 9 ! ^^
    Je sais il est un peu plus court que les autres, mais, il fallait que je coupe ici, sinon pas de suspense ! ><
    Il faudra 2 com's par prévenu ! =p ou 1 assez gros si vous voyez ce que je veux dire... U_U'''
    Ps : Désoler des longs mois de retard, mais j'avais beaucoup de choses à faire, mais maintenant sa va mieux, j'ai plus de temps... Enfin pas tant que sa, j'ai le brevet a la fin du mois... ._.'''
    Ce qui veut dire... Révision ! >< Donc moins de temps pour faire le chapitre 10 que je ferais tout pour poster a la date mensuelle ! ^^
    Et je vous le met en avance ce chapitre, normalement c'était pour le 17... (Ou plutôt en retard de deux moins ! XD)
    Bisous,
    Merci de votre compréhension...
    Blacky~ Alias Miki. ^^

  • Commentaires

    1
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:21

    enfin!!! *-*

    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:25

    enfin T-T

    3
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:35

    O.O....

    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:40

    0.0 ...  (reste zen ...)

    5
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:40

    Tu veut savoir Blackie?


     


     


     


     


     


     


     


     


    desend encore un peu


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Ce chapitre


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    me


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Laisse ........................


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    sur........


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    LE


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    euh... ._.


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    (ereur de système) X___x


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    tu veut savoir sur quoi il me laisse ce chapitre?


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Tu est sur?


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Alors tu vas le savoir


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    mais dessend encore....


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Il me laisse sur le C**


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    petit jeu


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    ... |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-| Ne descend pas l'échelle !
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-| Tu n'écoute pas ce que je dit !
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-| Tu va te faire mal ne descend pas cette échelle !!
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-| J'en n'ai marre de toi !
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-| C'est la dernière fois que je te répète de ne pas descendre c'est échelle !!
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|
    |-|

      

      

      

      

      

      

      

      

    Merci de ma'avoir écouter alors jee remplis tes critère ou pas?

     

    6
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:45

    ta quzand même 2 mois de retard <.<


     

    7
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:47

    au fait ta deja un prof qui s'est fait volé son sac avec tout ses cahiers et ses affaires? moi c'est arrivé à mon prof d'anglais aujourd'hui!!

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:50

    Ma profs u_u de francais *-*

    9
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:55

    merci de vos commentaires les filles ! X) oui, tu remplit largement mes critère ! ^^

    je suppose que c'est ennuyeux non...? Y-Y

     

     

    non pas du tout... ._.

    10
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:43

    enfin un eleve (ch'ais pas qui ._.) à jeté le sac de la prof du 1° >.>""

    11
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:50

    Bien fait pour elle

    il est ou la ? ._.  , en prison ? xD

    12
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:52

    ch'ais pas

    13
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:33

    Mdrr" moi c'est arriver l'année derniere a ma prof de français car c'est une vielle et nous ils ont tous jeté dans le couloir et on mit son sac dans la poubelle .__. ... x)


    Sinon ce chapitre est...


     


     


     


     


     


    ..........................................


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    ..........................comment dire


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    descend encors =P


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    euuuhh .... .__.


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    AH OUIIIII !!!! =D


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


    Euuuh nan x)


     


     


     


     


     


     


     


    SIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D


     


     


    Ton chapitre est GENIALE comme toujours trés chére 8D

    14
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:52

    merci kiilaarii ! =D heureuse qu'il t'ai plu ! =3

    15
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:53

    Oh mais derien 8D

    16
    Eweils Profil de Eweils
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:11

    J'adore * µ *

    17
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Mercredi 20 Juin 2012 à 15:44

    merci !!!!! =D

    18
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:25

    juste comme ça, comment on sait que l'on est tagué et comment tagué qlq?

    19
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:32

    Je suis du meme avie avec Kilari 1609 ._.

    20
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 18:53

    Ouais c'esst vrais sa moi non plus je c'est pas '-'

    21
    Samedi 23 Juin 2012 à 19:29

    Le chapitre 2 sera (aujourd'hui) en ligne *o*

    Du meme avec Kiilaarii ._.

    22
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:03

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vaiiiis voiiiire =D

    23
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:06

    bah il y est pas c kan que tu le met .__.

    24
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:13

    quand on est tagué on vous le dit et après tu le met sur ton blog et  taguer quelqu'un c'est décrire une personne que l'on connais un peu ( soit ça fait plaisir ou pas -__- )

    25
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:08

    Kiilaarii : je suis encore entrain de faire les images et colorier les truc comme ca : paréxemple 'kilari'  enfin le mot 'kilari' je la met en rose et hiroto en rouge et le blabla avec le blabla

    En plus le chhapitre est TROPPPPP long ToT 

    26
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:10

    Attends que je tague toute skyrock è.é

    Mwahahahahahahaha xD , j'ai cherché tagué sur traduction mais sa marche pas xD

    de francais en francais <.<  , elle n'a pas d'adjectif ou de synonyme ? ù.ù

    27
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:11

    Donc tu le metteras quand ?

    28
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:24

    demain tu le peux .

    parce que aujourd'hui ou plutot cette soirée mais je vais devoir gérer l'article >.<

    le 2 eme chapitre c'est pour 2 chapitre <.<

    29
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:26

    J'ai rien compris bon bref je verrais ton chapitre 2 demain =)

    30
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:29

    Sa veux dire que le chapitre 2 je les mis trop long -.-

    tu veux que je le traduis en portugale xD ?

    31
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:32

    Non non c bon bon aller a demain =)

    32
    Samedi 23 Juin 2012 à 23:34

    Fais de beau cauchemar u,u

    33
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:27

    yep, beau cauchemar ! *p*

    34
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 17:30

    Beau cauchemard .__.


    C'est bete je fais toujours de booow reves 8D

    35
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:26

    moi de tout ! *p* mais des trucs pervers ou sanglant ! *O*

    c'est la faute à mon cerveau sa ! XD

    36
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:27

    Ah toi aussi t'en fait *O*


    Moi sa m'arrive souvent en se moment x)

    37
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:29

    yep ! *^*

    mais... moi aussi...! O_O le dernier bah je voyais une tortue violé un lapin et moi je tuer la tortue en la saignant bien après qu'elle est violé le lapin ! *O* (je crois que je choque du monde là ! XD)

    38
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 7 Juillet 2012 à 12:51

    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi tu ma pas choqué chui juste morte de rire x)

    39
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:05

    je m'en douter ! XD

    j'ai hate et aussi pas trop, de savoir si j'ai mon brevet... on le sait que vers 15h aujourd'hui... TT_TT

    40
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:03

    Ouiii moi c a partir de 14h ils disent t'es de quel academi ?


     

    41
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:24

    19h 25 Le resultat de votre brevet? ve savoir *-*

    42
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:58

    buletin 3° trimestre:


     


    classe 5°


     


    moyenne général: 15,4


    anglais :13,83


    art plastique : 16


    ed phisique: 10 >.>'' de toute façon je suis nul


    ed musical: 15


    espagnol bilangue: 13,37


    français: 15,37


    Hist et geo: 15,24


    latin: 17 *-*


    math: 15,90


    phisique chimie: 16,93


    SVT: 16,79


    techno: 19


    Vie scolaire (attitude): 20

    43
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mardi 10 Juillet 2012 à 21:59

    C biiien


    MOiiiiii j'aii ..... MONNNN BREEEEEEEEEEEEVET =D


    Allelujah !!! Trop trop biien !! moi je dit CHAMPAGNE !!! =D

    44
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:07

    okey, moi c'est amiens. ^^ et j'lai eu ! *p*

     

     

    yep, super bultin kilari 1609 ! *^*

     

     

    félicitation kiilaarii !!!! *O* sabré l'champagne pour tout ceux qui l'ont eu !!!!!!!! *__________________________*

    45
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 14:13

    Oueeep  ouuueep braavo braavo a tous le mooonde =D

    46
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 18:50

    félicitation!! ^^ nous dans deux ans on feras le nouveau programe mis en place durant l'année 2012/2013

    47
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:45

    kilari vampire qui pleure  


    pour blacky pour avoir reçu ton brevet (jespere que tu voit l'image sinon c'est raté!^^'') j'èpere quélle t'inspirera pour ta fic...

    48
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:01

    yep ! =DDDDDDDDD

    je pense que ce sera plus dure ! X) mais tu l'aura aussi si tu continue a si bien travailler ! ^^

    non je ne l'ai pas... =,( bouhouhouh~... TT_TT en plus je leanque cruellement d'inspiration... Y)3Y

    49
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:05

    bon je crée un article et tu prend l'image ok?

    50
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:15

    okey merci ! ^^

    51
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:29

    Chers prévenus


    Mon nouveau prologue de ma nouvelle fic arrive!! j'ai suprimé la première car elle ne colait pas beaucoup avec mon inspiration! ^^'' la fiction que j'entâme porte sur Shugo charas... Je ne sais pas si ça vas te plaire mais je serais contente si tu la lisez merci^^

    52
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 20:51

    j'irai dès que possible, si je ne viens pas, rappel le moi s'il te plait, j'oublie vite... u_u''''

    53
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:43

    intenant on appelera kilari 1609 : mistuki, okey les gens ? =D

    54
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:47

    Dak dak =D

    55
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:05

    aussi Mitsu... ça ira aussi ^^

    56
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:06

    Ouii c vraiis ^^

    57
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:08

    hey blacky~ shin-chan! alors g crée un blog sur sky mais au lieu de kilari 1609 c'est kilari1609... Vous voyez la difference au moin?

    58
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:09

    Oui ya un espace maintenant =D

    59
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:31

    Mon nouveau chapitre de ma fic arrive!!  mais tu pourras aussi là trouver ici


     


    http://kilari1609.skyrock.com/  VIEN VITE LA LIRE!!

    60
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:24

    j'avais vu ! X) j'irai des que possible mais en se moments je peux pas trop ! ><

     

    61
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:39

    Alors c'etais toi xD

    Bon je me taie u.u , je le savais Mwahahahaha xP

    62
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:27

    Saaaaluuut les geeens =D

    63
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:43

    salut ! *O*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :