• One shot Spéciale noël

     

    One shot Spéciale noël

     

     

     

    One shot Spéciale noël

     

     

    En ce 25 décembre, soir de noël, un jeune homme marche dans la rue, seul, il ne sait pas où il va et se laisse guider par les flocons de neige tombant, la seule chose dont il est sur c'est que la où il va, il trouvera se que son cœur cherche... il continue à avancé, jusqu'à ce qu'il arrive au centre de Tokyo, juste devant lui ce trouve un magnifique sapin de noël, il continue à avancé, jusqu'à être totalement devant, il ne peut s’ empêché de levai la tête jusqu'à cette si belle étoile qui le couronne... il fixe cette étoile aux couleurs d'or et d'argent... il ne peut détourné son regard... c'est comme si il y avait quelque chose qu'y l'empêcher de regarder ailleurs... il continu a fixé cette étoile, puis soudain il reçoit quelque chose sur la tête, en regardant de plus près, il s'agit d'une clochette... reprenant soudain conscience, il regarde sa montre et voit avec horreur qu'il est déjà très tard, il se retourne pour partir et ne fait qu'un pas qu'il tombe au sol, il comprend aussi tôt qu'il est retrais dans quelqu'un, il relève la tête, ses yeux rencontre deux azures, il se relève est tend la main à cette personne, il est subjuguer par la beauté de cette personne, la personne prend sa main est le jeune homme l'aide à se levé...

     

    Le jeune homme : pardon, je ne vous avez pas vu ! ^^''

    La personne : euh... pas grave, sa arrive ! ^^' bon, au revoir ! ^^ *commence à partir*

    Le jeune homme : attendez !

    La personne : *se retourne* oui ?

    Le jeune homme : euh... comment vous appelez-vous ?

    La personne : Kilari, Tsukishima Kilari ! ^^ et vous ?

    Le jeune homme : enchanté, moi c'est Hiroto Kazama ! Es que vous auriez le temps de prendre un café ? C'est pour m'excuser de vous avoir rentrer dedans ! ^^''

    Kilari : euh... oui, pourquoi pas ! ^^

    Hiroto : très bien, euh.... où voulez vous allez ?

    Kilari : *réfléchit* hum.. ah ! Je connais un café qui n'est pas loin, il n'est pas cher et est très bien entretenue ! ^^

    Hiroto : d'accord, je vous suit alors ! ^^

     

    Ils se dirigèrent alors vers le café dont parlé la jeune fille, puis ils entrèrent et allèrent s'asseoir près d'une vitre...

     

    Hiroto : je comprend mieux votre choix, il est plutôt pas mal comme café ! ^^ vous avez bon goût.

    Kilari : merci, en faite, c'est parce que c'est le café de mon père, je me dirigé justement à cette endroit, cela ne vous dérange pas j'espère ?

    Hiroto : pas le moins du monde, cela tombe bien, j'avais envie d'un café ! ^^

    Kilari : votre envie va être satisfaite, je ne voudrait pas vantait mon père mais il fait un délicieux café, qui je dois dire, est un réelle régale ! ^^

    Hiroto : nous allons voir sa de se pas alors !

     

    Un serveur s'approcha de leur table est pris leurs commande, Hiroto décida d'ouvrir la conversation.

     

    Hiroto : puis-je vous posez quelque questions ?

    Kilari : oui, si vous me laissez vous en posez aussi ! Et puis sa nous feras faire connaissance. ^^

    Hiroto : bien, alors, quel âge avait vous ?

    Kilari : j'ai 19 ans, je sais, je fait plus vieille, tout le monde dit que j'en fait 21 !

    Hiroto : je ne trouve pas, vous faite votre âge.

    Kilari : merci, et tutoyer moi, sa me fait paraître vraiment plus vieille.

    Hiroto : seulement si tu me tutoyer aussi.

    Kilari : d'accords, et toi quel âge as-tu ?

    Hiroto : j'ai moi aussi 19 ans, tu va à l'université ou à la FAC ?

    Kilari : je vais à la FAC, c'est mieux pour ce que je veux faire et c'est plus proche de chez moi ! ^^ et toi ?

    Hiroto : Je vais à l'université, pour les même raison que toi ! Tu vit avec tes parents ?

    Kilari : non, j'ai un appartement près de la FAC, et je ne connais pas ma mère, elle est partie quand j’étais toute petite.

    Hiroto : je vois, cela n'as pas l'aire de beaucoup t'affecter.

    Kilari : c'est parce que je ne la connais pas vraiment, sinon et toi, tu vit seul ?

    Hiroto : pareil ! Pour quel raison si ce n'est pas trop indiscret ?

    Kilari : non, t'en fait pas, je voulais de l'indépendance, plus de liberté... et toi ?

    Hiroto : sa nous fait beaucoup de points communs je trouve, car c'est encore pour les même raisons ! ^^

    Kilari : oui, j'avoue que c'est rare autant de points communs ! ^^

     

    Leurs cafés furent servit et ils commencèrent à le dégusté en continuant leurs conversation.

     

    Hiroto : Tu avais raison, le café de ton père est un vrai régale ! ^^

    Kilari : Tu vois ? Je te l'avais bien dit ! ^^

    Hiroto : je te croirais tout de suite maintenant ! Sinon, tu as des frères et sœurs ?

    Kilari : J'ai un grand-frère, et toi ?

    Hiroto : j'ai 4 petits-frères ! ^^''

    Kilari : Tu es le plus vieux alors ! =)

    Hiroto : exact ! *se souviens de quelque chose et regarde sa montre* oh mon dieux ! O,o

    Kilari : qui-a-t'il ?

    Hiroto : je suis en retard, je dois y aller. *dépose l'agent pour payer les café* désolé de te laisser en plan mais je suis vraiment en retard ! ^^'''

    Kilari : pas grave, on se croisera une autre fois peut être ? ^^

    Hiroto : j'espère ! ^^ au revoir ! *part*

    Kilari : au revoir ! ^^ *le regarde partir* *tout bas* alors c'est lui...

     

    Hiroto se atta de rentrai chez lui sens se rendre compte que quelqu'un le suivez, il rentra précipitamment chez lui et pris son téléphone pour commencé a appelé les membres de sa famille...

     

    Hiroto : allo ?

    Personne : Allo ?! Hiroto ?!

    Hiroto : oui kota, tout va bien ?

    Kota : oui, kaï et sora sont juste impatient d'ouvrir leurs cadeaux, dommage que tu ne soit pas là, c'est le premier noël sens toi, sa fait bizarre... sinon, toi sa va ?

    Hiroto : oui, ne vous en faite pas, l'année prochaine je serai la, promis.

    Kota : vraiment ?

    Hiroto : oui ! ^^ mais dit moi, comment vont papa, maman et nagumo ?

    Kota : ils vont bien, ils déposent les cadeaux sous le sapins, et nagumo surveille sora et kaï pour qu'ils ne tente rien ! ^^

    Hiroto : sa m'étonne pas d'eux ! XD bon, je vais vous laissez, je passerai dans 2 semaines, joyeux noël kota, pareil pour tout le monde ! ^^

    Kota : okey on t'attendra avec impatience ! Joyeux noël a toi aussi, je leurs dirai ! ^^

    Hiroto : allez, a dans 2 semaines ! ^^

    Kota : Au revoir grand-frère ! ^^

     

    Hiroto raccrocha et alla dans sa chambre, il s'allongea sur son lit et s’endormit... environ 15 minute plus tard, une personne avec un masque entra dans la chambre...

     

    La personne : je t'est retrouvé ! =)

    hiroto : *e réveillant* q-qui êtes vous ?

    La personne : moi ? Je suis ton ange gardien ! =)

    Hiroto : mon quoi ?

    La personne : ton ange gardien, celui qui veille à ton bien. ^^

    Hiroto : je dois encore être en train de dormir....

    L'ange : *le pince*

    Hiroto : ouille ! Pourquoi tu me pince ?

    L'ange : pour te montrer que tu ne dort pas ! -_-'''

    Hiroto : mais.... si je dort pas, c'est que tu es réelle ! o,o

    L'ange : *regarde sa montre* 3 minute 30 pour comprendre ! -_-''

    Hiroto : -_-''' pourquoi tu es la alors ?

    L'ange : car tu as quelque chose qui m’appartiens.

    Hiroto : comment sa ? o,ô

    L'ange : une clochette, je l'est fait tomber toute à l'heure et tu la ramassé...

    Hiroto : ah ! Oui, je me souviens, elle met tomber sur la tête ! ^^''''' *sort la clochette de sa poche* tien ! =)

    L'ange : *la prend* merci ! ^^ j'ai vraiment eu peur de ne jamais pouvoir la retrouver, j'y tien beaucoup. =,)

    Hiroto : de rien, j'ai bien fait de la prendre avec moi. ^^

    L'ange : pour te remercier je t'accorde 3 souhaits, profite en, sa n'arrive jamais...

    Hiroto : tu peux faire sa ?! Normalement c'est pas les génies qui exauce les vœux ? o,ô

    L'ange : oui, mais les anges gardiens peuvent réaliser les souhaits de leurs protégés, mais en temps normal, on ne peut pas nous voir, toi tu es l'exception ! ^^ Bon, quel souhait veux-tu que je réalise ?

    Hiroto : euh... c'est pas vraiment un souhait mais es-que je pourrais connaître ton nom ?

    L'ange : je te le dirai avant que je m'en aille, sa ne compte pas comme un souhait.

    Hiroto : Je voudrait je numéro de téléphone de Kilari Tsukishima, stp.

    L'ange : *soudain gêné* euh... oui, je le connais, attend je te le note... *note le numéro* tien, pourquoi tu le veux ?

    Hiroto : Secret défense ! >,<'''

    L'ange : mouais... ensuite ?

    Hiroto : *fait mine de réfléchir* hum.... euh.. en faite c'est plus des services dont j’aurai besoin...

    L'ange : euh.... dit toujours ?

    Hiroto : es-que tu pourrais déposer ces cadeaux chez mes parents, ces pour mes frères et eux...

    L'ange : okey, si ces ce genre de service, se me dérange pas, c'est pour la bonne cause ! ^^

    Hiroto : merci ! ^^

    L'ange : j'en ai pour 2 minute, j'arrive ! *s'en va*

     

    L'ange s'envola, il parti en direction de chez les kazamas et déposa discrètement les cadeaux sous le sapins. Il reparti aussi vite qu'il était rentrer et retourna à l'appartement d'hiroto.

     

    Hiroto : 2 minute pile, t'est rapide !

    L'ange : rien de plus simple, alors, que veut tu pour finir ?

    Hiroto : tu pourrais me raconter tout se qui concerne les anges ?

    L'ange : seulement i tu me fait la promesse de ne pas en parler à qui que se soit.

    Hiroto : Promis !

    L'ange : Bien, les anges sont des personnes, qui sont mortes dans certaines circonstances, il faut qu'il aient une âme pure, un corps sain et un esprit sain, ont peut aussi obtenir le statut d'ange gardien en fessant le bien autour de soit et en n'aillant jamais rien fait de mal, ils obtienne dans se cas la charge d'un humain, bien sur ils doivent le protégé au risques et périls de leurs vies, si leurs protégé passe du mauvais côté, ils deviennent des démons et doivent tuer leurs anges gardiens, mais si ils passe du bon côté, il deviennent des anges et après je ne sait pas, on dit que l'on sait se que deviens son protégé quand il est devenu ange, on doit le découvrir seule, et comme tu es mon premier protégé, je ne sais pas se qui se passe ensuite ! Mais tu es bien parti pour être un futur ange ! ^^ tu sait pourquoi cette clochette met si précieuse ?

    Hiroto : non.

    L'ange : car elle était à ma mère, elle était un ange elle aussi,mon père était son protégé, ils sont tomber amoureux et mon frère et moi sommes nées quelque temps après, est ma mère à du retourné chez les anges pour toujours, un amour entre un ange et un humain est interdit, ma mère doit restait la bas jusqu'à se que mon père décède, car il deviendra un ange, il seront enfin réuni ! =,)

    Hiroto : Tu me rappelle une fille que j'ai rencontrer aujourd'hui, je t'est demander sont numéro toute à l'heure, mais je ne t'est pas demander, mais comment es que tu la connais ?

    L'ange : euh.... c'est une longue histoire ! ^^''' Bon, voilà tu sais tout se que je sais, il faut que je m'en aille, normalement ont aurai jamais du se parler et tu n'aurai du encore moins me voir, si un des membres du conseil des anciens anges l'apprend, il pourrait m’interdire de te protégé...

    Hiroto : Je vois.... vous avez des règles à respecter, c'est tout à fait normal...

    L'ange : je suis contente de voir que tu me comprend ! ^^ Bon, au revoir ! ^^

    Hiroto : attend, tu ne ma pas dit ton nom !

    L'ange : regarde sur ton bureau, je l'est écrit ! >///> au revoir ! *s'en va*

     

    Hiroto se dirigea vers son bureau et remarqua effectivement qu'il y avait un mot, il s'empressa de le lire :

     

    Mon nom, tu le connais déjà, nous avons bu un café ensemble !

     

    Ton ange gardien.

     

     

    Et c'est ainsi que l'ange disparu de la vie d'hiroto..... enfin, pas vraiment ! ^^'''

     

     

     

    Sa vous à plus ?

    Voilà votre cadeau de noël ! *^*

    J'espère que vous aimez ! ^^

    A bientôt et joyeux noël ! ;)


  • Commentaires

    1
    MochIgirisu
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:17

    voilà, je vais pas te dire ce que j'en pense, puisque tu le sais déjà ! xD

    mais j'ai regardé ton blog et... c'est rose !! o_o

    voilà, j'avais que ça à dire =)

    2
    MochIgirisu
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:18

    et aussi, j'aime ton blog même si il est trop rose ! n_n

    3
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:20

    ouais ! X))

    je sais, c'est le seule decor ''beau'' -_-

    okey ! XD

    4
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 20:20

    okey ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :