• Receuillement pour mes petit caneton...

    Receuillement pour mes petit caneton...

     

    Receuillement pour mes 6 petits canetons mort au combat contre le fucking  chat d'une de mes fucking voisine... Deux avaient survécu mais un est tombé sous un des derniers assaut du chat... Le dernier est déjè grand, malgrès qu'il soit né en début juin ! Y_Y Une minute de silence pour nos pauvres bébés canard mort dévoré par ce fouttu chat... QUI VA FINIR DANS UN SAC POUBELLE DONT JE ME FERAIS UNE JOIE DE TAPER CONTRE UN MUR AVANT DE LUI METTRE UNE PIERRE A L'INTERIEUR ET DE LE BALLANCER UNE FOIS BIEN FERMER LA RIVIERE !!!!!!!!!!! +O+ Conasse de voisine qui sait pas nourir son chat de mes deux !! ¤0¤#####

     

    D'autre petite photo :

     

    Receuillement pour mes petit caneton...

    Receuillement pour mes petit caneton...

    Receuillement pour mes petit caneton...


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:40

    Ouin !! Mes bébés !!! YoY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :