• Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Je vous présente Violine !!! *^* *roulement de tembourg inutile. U_U*

     

     

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

    Violine, ma licorne en peluche ! *_* XD

     

    Moi : Oh...Violiiiiiiiine ! Y//O//Y

    Violine : Oh...Maitresse ! T///T

    Moi : Violiiiine !! Y//O//Y

    Violine : Maitresse !! T///T

    Moi : Violiiine !!! Je...!

    Violine : Non ! Ne dite rien maitresse...! Moi aussi je vous aime ! T//O//T

    Moi : Oh !!! Y//O//Y

     

     

     

     

    ...

     

     

     

     

    Moi : En faite je voulais te dire que tu pu la poussière. ._.

    Violine : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! Y_Y

     

     

     

    LOOOOOOOOOOL !! XD

    Alors ? Elle est photogénique hein ?! U_U

    Biyou !

    Miki~~~~~~ <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:57

    Ma violine ! *Q*

    2
    Pigly FatiglyPoppins
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:34

    Franchement la tu m'a tuer !! xD elle est vraiment magnifique *_* (ou pas xD)

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 13:05

    XD

    Merci ! *^* (pas de "ou pas" ! +0+)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :