• Bienvenu !

    En espérant que mon blog vous plaira ! ^^
    Bienvenu sur mon blog ! 
     

    Bienvenu !

    voilà une petite image pour commençais ! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fannademangas59
    Lundi 10 Octobre 2011 à 19:50

    Hep ! J'espère que c'est bien ton blog, Stéphanie ! :D


    Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! 8D J'espère que j'arriverais encore à écrire des chapitres qui te plaisent ! ^^ Pour le fait que tu ai cherché pendant 1 an, c'est fou ! :O Mais ç'a m'est déjà arrivé de chercher pendant longtemps pour un blog ! -_-' Donc je connais ! En tout cas, je suis contente de savoir que tu aimes mes fanfictions. Pendant un certain temps, j'écrivais mes chapitres sans que personne ne mette de commentaires du coup, je ne savais pas is ça plaisait ou s'il fallait mieux arrêter. J'ai fallit arrêter (même ma meilleur amie ne lisait plus mes fanfic-_-'), mais heureusement petit à petit des personnes ont commenté mes articles... Et voilà que maintenant quelques personnes lisent mes histoires ! Tout ça pour te dire : Merci & n'hésites pas à mettre des commentaires, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de continuer à écrire ! :D


    Voili Voilou ! ~  Hikari-san (fannademangas59)

    2
    Mangas-Forever Profil de Mangas-Forever
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:00

    coucou, je suis nouvelle sur eklablog et je suis FAN de ton blog. 

    3
    Mangas-Forever Profil de Mangas-Forever
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:01

    Pourquoi toute les rubrique sont toutes fermées ??

    4
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Samedi 26 Mai 2012 à 21:13

    c'est vrai ? merci ! >//////<

    elles sont fermer car... j'ai pas envie que l'on me plagit ! Y/////Y si tu veux je t'ajoute dans les autorisers a les voirs ? ^^

    5
    Eweils Profil de Eweils
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:34

    C'est horrible t'as fic avait l'air bien rien qu'à voir ton blog mais peut pas y voir   ToT 

    6
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:27

    désoler ! >< je t'autorise si tu veux ? ^^ je le fait tiens ! *_*

    7
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00

    dit comment on bloque les article?


     

    8
    Eweils Profil de Eweils
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:30

    Merci je lis ta fiction desuite * o *

    9
    Eweils Profil de Eweils
    Samedi 2 Juin 2012 à 13:39

    T'as fiction est géniale j'adore le coté vampire ^^

     

    10
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:02

    on bloque les articles dans le menu contenu, gérer les rubriques, tu clique sur ce que tu veux bloquer, éditer (avec le petit crayon), protection (tu met un mot de passe) et permission pour les membre que tu autorise a voir tes articles ! ^^

    11
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:02

    merci beaucoup ! >//////< sa me fait plaisir qu'elle te plaise ! =^^=

    12
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:48

    salut~  :3 J'aimerai bien lire ta fic :D  en ce moment c'est mon passe temps favori ^-^

    13
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:31

    Et bien tu peux, tu n'as pas à me demander tu sais ? =) c'est aussi le mien d'en lire ! ^w^

    Bonne lecteure ! =3

    14
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:32

    à oui c'est vria je suis débile x3

    15
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:20

    mais non ! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :