• Chapitre 11 Partie 1: Quel changement d'attitude !

    Chapitre 11 Partie 1: Quel changement d'attitude !

     
     
    Seconde Fiction sur Kilari / Chapitre 11 Partie 1: Quel changement d'attitude !
     
     


    Hiroto : Merci. ^^ On retourne les voir avant qu'il y est un meurtre ? ^^''
    Kilari : Très bonne idée ! ^0^'' *retourne voir Eita et Miki avec Hiroto, choquer par ce qu'elle voit* Qu'es ce que vous faite ?!
    Eita : *sur Miki* ...
    Miki : ...
    Hiroto : o_o
    Kilari : J'hallucine... vous vous entre tuez presque et vous... OoO
    Hiroto : vous retrouvez dans cette position... O_o
    Miki : Ce truc est juste tomber sur moi, pas la peine dans faire un drame...
    Eita : Le truc t'emmerde !
    Miki : Ah ? Cool ta vie.
    Eita : *grogne* Je vais te... !
    Hiroto : *le tire de sur elle* Arrêté de vous battre bordel !
    Kilari : *relève Miki* C'est fatiguant !
    Miki : ...
    Eita : J'y peux rien si rien que le fait de sentir sa présence m'insupporte !
    Miki : Tu crois que la tienne ne m'insupporte pas ?!
    Kilari et Hiroto : STOP !!! +0+
    Les deux : ... *boude*
    Kilari : En route ! # *marche devant*
    Hiroto : *marche devant avec Kilari*
    Les deux : *marche avec deux mètres de distance entre eux* ...


    Le soir...


    Kilari : *enferme Hiroto dans une mini-cellule* J'ai créée cette cellule moi-même, elle est faite pour retenir les loups-garous. ^^
    Hiroto : Merci kila'... //
    Kilari : *s'assoit en face de la cellule* Je vais garder un œil sur toi. =)
    Hiroto : J'espère que ça passera vite...//


    Pendant ce temps...


    Miki : *fait la vaisselle* ...
    Eita : ... *regarde une photo de Kilari et Miki, cherche du regard des photos des parents de Miki*
    Miki : *le regarde* Qu'es ce que tu cherche ?
    Eita : Rien...
    Miki : Tu...Pourquoi tu...Étais si froid avec moi...? On ne s'était jamais parler avant puisqu'on ne se connaissait pas... J'avoue que ça ma perturber...
    Eita : C'est parce que je déteste les vampires... Quand j'étais petit ils ont fait une chose... Que je ne peux leur pardonner... Ils ont tuer mes parents. Ce sont mon oncle et ma tante qui m'ont élevé après ça... Je leur suis reconnaissant...
    Miki : Ont à la même histoire, moi ce sont des loups-garous qui ont tuer mes parents... La différence est que moi je ne suis pas froide avec les loups-garous. Sinon Hiroto ne pourrait jamais toucher Kila'.
    Eita : *mini sourire en coin*


    Du côté de Kilari et Hiroto...

    Hiroto : *transformé, essaye de sortir, mort les barreaux* Grrr... #

    Kilari : *lit tranquillement un livre dans son coin, attend la fin de la nuit* ...Oh ! Je ne me douté pas que Kana avait un frère jumeau... *^*

    Hiroto : *mort toujours les barreaux mais sans succès* Grrr... ##

    Le lendemain matin...

    Hiroto : *redevenu humain, dort*

    Kilari : *est entrer dans la cellule, caresse les cheveux de Hiroto tendrement, sa tête sur ses genoux* ///////

    Hiroto : =w=

    Kilari : *tire gentiment ses joues* Debout~... ////////

    Hiroto : *ouvre les yeux* Gnéh ? owo

    Kilari : *rit* Trop mignon au réveille...///////

    Hiroto : *se relève* Ah... Euh... Je... ////////

    Kilari : *sourit, se lève* On va voir nos cousins/cousines respectif ? x)

    Hiroto : Oui ! ^//^

    Dans le salon...

    Miki : *regarde sa fiche tristement (voir chapitre 9, deuxième tableau)* Mirai...Ukito...Où êtes vous... ?

    Eita : *arrive* Hum ?

    Miki : *range sa fiche* Non rien...

    Eita : ...Tu...

     
     
     


    Fin !
    De la partie 1 bien sur ! XD
    J'essaierais de faire la partie 2 ! Pendant le reste des vacances... Si je peux, j'ai mes devoirs à faire aussi. u_u
    Alors ? Qu'en avez-vous pensé ? *o*
    Vos impression ?
    Bisous~
    Miki~

     

     

     

     

    Partie 2 :
     




    Seconde Fiction sur Kilari / Chapitre 11 Partie 1 et 2 : Quel changement d'attitude !




     
    Miki : *regarde sa fiche tristement (voir chapitre 9, deuxième tableau)* Mirai...Ukito...Où êtes vous... ?
    Eita : *arrive* Hum ?
    Miki : *range sa fiche* Non rien...
    Eita : ...Tu cache quelque chose... Mais impossible de savoir quoi...
    Miki : Je te le dirai... Un jour... Ou pas. U-U
    Eita : *sourire en coin* Tu changera pas toi...
    Miki : Beuh nan ! =P
    Eita : *petit rire*
    Miki : ...// *pense : Il est trognon quand il rit...////*
    Eita : Ha ! Salut Hiro', Kilari.
    Kilari et Hiroto : Bonjour ! ^//^
    Miki : Pourquoi vous rougissaient ? >=D
    Kilari et Hiroto : Ont rougit pas... U//U
    Eita : Bien sur. *sourire en coin*
    Kilari et Hiroto : >////<
    Miki : Alors ? U_U
    Kilari : Quoi ?
    Miki : Il s'est passer quelque chose d'intéressent pendant que tu surveiller Hiroto ? ;)
    Kilari : N-n-n-non ! O///o
    Hiroto : >////>
    Eita : X)
    Miki : *regarde Eita* T-ta ris la ? 0////0
    Eita : Non. U_U
    Hiroto et Kilari : Menteur. U-u
    Eita : =P
    Miki : Bon, j'ai faim moi ! *p*
    Hiroto : *va se mettre au fourneau* J'ai comprit le message. u_u'''
     
    (Rappel : POV' Kilari. U_U)
     
    Pire que moi... Gourmande va ! XD Je sais bien qu'elle s'est enfilé la boite entière de chocapics. +0+
     
    Fin POV' Kilari.
     
     
    Elipse...
     
     
    Miki : Je vais me balader en forêt, vous voulez venir ?
    Kilari : Je dois aller voir les frères d'Hiroto, je leur manque, une prochaine fois d'accord ? ^^
    Miki : Ok. ^^
    Hiroto et Kilari : *partent*
    Miki : *regarde Eita* ...
    Eita : *lit un livre dans son coin* Non. n_n
    Miki : J'ai encore rien dit... u-u''
    Eita : Mais je sais ce que tu allais demander, et la réponse est non. n_n *lit*
    Miki : *soupir, sort*
     
     
    POV' Miki.
     
    Bon... Bah c'est partie ! 8D ... n-n ... *regarde partout* Mais... Mais c'est nul ici... Même pas un ver de terre... n_n'''
     
     
    Miki : *avance dans la nuit vers on ne sais quel destination* ._.
     
     
    //sfffff//
     
     
    Miki : Ok... Y a un écureuil zombie quelque part ou quoi ? u_u
    ??? : Gh...
    Miki : Qui est la ?! *sort ses crocs de vampire*
    ??? : *tombe à terre*
    Miki : *s'approche doucement, sur ses gardes, éclair son visage* ...Mi...rai... !
     
     
    Fin POV' Miki.
     
     
    Pendant ce temps...
     
     
    Kilari : *discute avec Sora, Kai, Nagumo et Kota* =D
    Hiroto : Et moi... T-T *abandonner*
     
     
    Du côté d'Eita...
     
     
    Eita : *et finalement partis à la recherche de Miki* Mais où elle est...Cette idiote ! *entend du bruit, cour vers ces nuance sonore* Miki ?! Qu'es ce que tu fais ?!
    Miki : *en pleure* Il est... Blesser... Aide moi...
    Eita : *grince des dents, porte sur son dos « l'inconnu »* C'est qui ?
    Miki : Un ami... Qui avait disparu... *sèche ses larmes* Il faut vite le soigné... !
    Eita : *cour vers chez Kilari avec Miki* Il est pas léger ton pote ! *le pose, essouffler*
    Miki : *commence à le soignez* Aller...Ouvre les yeux Mirai... !
    Eita : ...
    Mirai : ...Hn...
    Miki : *heureuse, continue ses soins* Tu es hors de danger maintenant...// *caresse ses cheveux tendrement*
    Eita : *prend la main de Miki, l'éloigne des cheveux de Mirai* ...
    Miki : Qu'es ce qu'il y a ? //
    Eita : ...Rien... *lâche la main de Miki*
    Miki : ...// *met une couverture sur Mirai et s'assoit à côté de lui*
    Eita : ... *va dans la salle de bain, ferme à clé, s'adosse contre la porte*
     
     
    POV' Eita.
     
     
    Mais... Qu'es ce qui me prend... ? Pourquoi je me suis sentit en colère quand elle lui caresser les cheveux... ? Je ne sais pas pourquoi... Mais depuis hier... Tout ce qui la touche m'affecte... Rien que le fait de la savoir au chevet de ce... Mirka...Non...Mikai...Raaah ! Mirai ! ...Rien que le fait de la savoir à son chevet me rend fou de jalousie... Elle n'aurais jamais fait ça pour moi...Elle et moi ont est même pas « ami »... On a juste arrêté de s'engueuler... Et puis pourquoi je parle d'elle moi ? Faut vraiment que je me calme. u_u''
     
     
    Eita : *soupir* Non Mais vraiment...Qu'es ce que j'ai... ? //
     
     
     
     
     
    Fin chapitre 11.
    J'espère, malgré que ce soit court, que cela vous à plu ? *-*
    Je commence enfin, après tant de temps, à dévoilé certaines chose sur Miki, comme le fait que l'un de ses deux amis disparu refasse surface. Mais qu'en ait-il du second ? Vous le saurez au prochain chapitre, avec plus de précision, je pense, au sujet d'Eita.
    On a quasi oublié Kilari et Hiroto ! XD Mais ce n'est que pour un temps.;D On oublie pas les personnages principaux comme ça. =P
    Oui je sais, l'image n'a aucun rapport... Mais j'en ai pas trouvé d'autres... Y-Y
    Y aurais pas quelqu'un pour m'aider à en trouvé ? =0

    Voilà, donner moi vos impressions ! *^*
    Bisous,
    L'auteur. U_U


  • Commentaires

    1
    étincelette Profil de étincelette
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:57

    super mais moi perso je préférerer parler plus de kilari et hiroto que de miki et Eita

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:25

    Merci. ^^

    Oui mais... Il faut raconter l'histoire de tout les personnage ! *_*

    Je commence par Mioki et Eita, puis après deux autres ! *O*

    Et hiroto et Kilari sont pratiquement déjà passer à la casserole, manque plus que de les mettres ensemble. u_u

    3
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:43

    je l'avais déjà lus la 1° partie sur sky et tu m'a laisszéz de faux espoir en me laisant croire qu'il y aurais les 2 parties!! t'a in teret à mettre la  suite avant la fin dezs vac' sinon! +_+

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 10:09

    Sinon quoi ? ¤_¤ (sort la tronçonneuse) Je suis pas chez moi pendant le reste de la semaine. U_U

    5
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 13:38

    ok ok mais mets le le plus tot possible!!

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:34

    Ok ! *^*

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:29

    salut !

    Merci encore de m'avoir prevenu de la suite ^^

    C'etait genial , moi j'aime bien le fait que dans ce chapitre et bien tu parles de miki et Eita il sont mignon ^^ puis Mirai (je crois que c'est sa ...) qui apparait et Eita qui est jaloux (enfin si sai sa) j'aime vraiment ta fic ^^ je te souhaite bon courage pour la suite ^^

    bye

    8
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Samedi 8 Décembre 2012 à 23:03

    Ouaaaaah BEAUTIFUULLL =D trop trop trop géniale chapitre =D encors une foiis =) Vivement la suiiite 8D <3<3<3<3

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:15

    Mais de rien ! ^w^

    Merchi~ ! *o* Certain aime le passage eita/miki et d'autre préfèrerais kilari/hiroto ! XD

    C'est mitiger. U_U

    Merci beaucoup lucy-san ! =)

    Bye~

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:16

    Merci kiilaarii-chan ! *O*

    Contente que ce chapitre vous aient plus à toutes les deux. ^^

    Bisous~

    Miki~

    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:19

    j'adore!

    (mais tes taré ou quoi? Tu commence a lire la fic au chapitre 11...!//SBAM// ..tAGEULE MA CONSCIENCE JE LIT LE CHAPITRE QUE JE VEUT! ///SBAM// ok ok je me tait

    SUPER TA FIC SINON!

    12
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:24

    j'adore elle est trop bien ta fic et c quand la suite stp?

    13
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:09

    tu t'es souvenue de ma leçon sur "éclipse" et "élipse"... Quand même t'es plus agée que moi et je dois te faire des cour d'orthographe u_u... //SBAF// X__x oui je sais je fait 52 fautes à une rédac' mais cette règle devrait pas être aussi facile à oubl... //SBAF// X__x  j'dit plus rien ok.

    14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:16

    Méchante kiki' 1609 ! >0< J'ai une petite mémoire moi. U_U Et je suis peut être nul en orthographe mais je sais faire ce genre de phrase ! 8D :

    ''Je puis accordé à votre magnificence les attentes qui me sont confiées.''

    Tu as comprit quelque chose ? XD

     

     

    Merci Lolokita, ça me fait plaisir que tu aime ma fan-fiction ! =D La suite sera mise en ligne une fois écrite, chose non faite... Bah...C'est les vacances donc repos non ? >->

    Surtout après avoir su ma moyen... QUE JE NE DIRAIS PAS MÊME SOUS LA PIRE DES TORTURES !!!! >0<

     

     

    Merci à toi Celesuime, je suis cintente que tu prenne le temps d'au moins lire un de mes chapitres, j'éspère que la suite une fois poster vous plaira autant à toutes ! ^0^

     

     

     

    Vous voulez devenir prévenu toutes les deux ? =)

     

     

     

    Bonne Année et Bonne Santée à toutes !!!! *O*

    15
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:13

    dr et oui c vrai repose toi bien

    16
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:21

    Merci. =3

    Tu veux devenir prévenu ? ^^

    17
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:08

    Bonne Année!! et oui j'ai compris t'as phrase

    ''Je puis accordé à votre magnificence les attentes qui me sont confiées.''

    et toi tu comprends:

    "Votre Magnificence, il est plus que plausible que la demoiselle kilari 1609 est compris dans son entière formulation de votre citation présente dans les lignes ci dessus."

    18
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:26

    Hey hey hey les n'amies !!! Sa fait longtemps ToT désolé mais vous m'avez trop trop manquer =')


    Bon bah bonne année a toute/ tous =D


    Je vois que vous êtes toujorus aussi folle sa fait plaisir *O* !!


    Sinon j'espere que tout vas bien de votre côté que vous avez passer de super vacances ;) et puis bah !!! J'vous adoooore 8D *sort* >.>

    19
    Samedi 5 Janvier 2013 à 12:23

    kilari 1609 :

    Pas mal kiki' ! *^* t'es douer aussi pour faire ce genre de phrase. U_U

    à

    kiilaarii :

    Bonne année a toi aussi, ne t'inquiète pas, notre folitude ne disparaitra pas ainsi. UoUTu nous à manqué aussi ! YoY *calin virtuel*

    Super vacances mais...Trop courte ! XD Moi aussi je m'adore. U_U (euh... XD) Mais je vous n'adore n'aussi ! *w*

    20
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:05

    Demain dernier jour! T-T

    21
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:43
    22
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:00

    c quand la suite stp?

    23
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:44

    c quand la suite?

    24
    Samedi 9 Février 2013 à 13:30

    maintenant. XP

    25
    étincelette Profil de étincelette
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:27
    26
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:23


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :