• Chapitre 4 : Une attaque ?! Mais hiroto est malade !!

     

    Chapitre 4 : Une attaque ?! Mais hiroto est malade !!

    Chapitre 4 : Une attaque ?! Mais hiroto est malade !!

    Une goule sortie de nul par et s'attaqua à Kaï.

    Fin POV' narrateur

    POV' kaï

    Pourquoi c'est sur moi quelle viens cette goule ?! J'vais devoir la détruire.. bon j'me transforme en sorcier et je la tue ! *POFF* me voilà transformer, je fais apparaître une baguette magique dans mes mains et utilise l'élément glace pour la supprimer.... Elle résiste un peu mais je la transperce avec une lance de glace... elle devient poussière en un rien de temps...

    kilari : Bien jouer kaï ! Mais il faut reprendre la route, hiroto commence à avoir du mal à respirer... =0

    kaï : dépêchons nous !

    *POFF* je me suis retransformer en humain... nous nous remettons en route vers chez moi et hiroto, malheureusement on tombe sur un vampire, il s'attaque cette fois à kilari, elle devient bizarre, elle se transforme en je ne sais quoi et des griffes lui pousse, elle tranche le vampire en 2 temps 3 mouvement et redevient comme avant...

    Fin POV' kaï

    POV' subaru

    Mince ! Elle s'est transformer devant kaï ! Il n'a pas l'aire de savoir se quelle est... sa nous arrange ! Faudra que je lui parle sérieusement... mais pour l'instant on se remet encore une fois à courir...

    Fin POV' subaru

    POV' narrateur

    Il se remettent une nouvelle fois en route vers la maisons des kazamas. Une fois arrivé, kaï se dépêche de conduire kilari, subaru et hiroto, qui est toujours inconscient, vers la chambre de se dernier...

    Fin POV' narrateur

    POV' hiroto

    Je me sens pas bien, je vois rien, mais j’entends des personnes qui parle... je viens de reconnaître la voix, c'est kaï, il a l'aire inquiet...j’espère que se n'est pas à cause de moi... sa veut dire que je suis bel est bien tomber dans les pommes... [N.D.A est oui mon cher, j'aime te faire souffrir ! *^* que je suis sadique !!! *-* muhahahahahahaha !! tremblé pov' mortelle !! *^*] mais je suis resté inconscient combien de temps ?! Tiens ! ON dirai la voix de kilari... et s'elle la de subaru ! Je sens un truc dure, on dirai un corps... j'dois être sur le dos de subaru... en plus-il bouge beaucoup... il doit courir à mon avis. Par contre j'ai un drôle de pré-sentiment tout d'un coup... comme si kaï était en danger... bizarre... ils se sont arrêter... subaru ne bouge plus... sayes il reprend sa course... j'ai un autre pré-sentiment cette fois c'est pour kilari... ils se sont encore arrêter... j’entends une voix... non.... on dirai une personne qui pense... je ne la connais pas en plus...c'est un ennemi ? Ou un allier ? Faut que j'écoute se qu'il dit... [N.D.A : plutôt pense mon cher hiroto ! >,>''']

    ??? : ils ont réussi a tuer ma goule... mais je ne les laisserai pas s'enfuir comme sa ! Surtout que la Μικρή Πριγκίπισσα est avec eux ! [N.D.A : traduisé, c'est du grec... si vous êtes pas sur, vous m'envoyer un com's et j'vous le dirai ! ^^] Je ne doit pas la laissé s 'échappée !

    Mais qu'es qu'il raconte ?! Une princesse ?! N'importe quoi ! Il n'y a que kila', sub' et kaï... mais alors pourquoi il pense sa lui ?! Sa m 'intrigue vraiment... peut être qu'il parle de kilari... sa veut dire que c'est une princesse ? J'ai peut être un indice sur ce qu'elle est... sayes ils se sont remit à courir...

    *5 min plus tard*

    Je sens qu'il monte quelque chose, sa doit être des escaliers, ont doit être à la maison... j’entends une porte qui s'ouvre, sa doit être kaï qui ouvre la porte de ma chambre... je sens que l'on me dépose dans mon lit... j'ai vraiment mal au crâne... en plus mes blessure dû au combat contre ce loup me fond encore mal... [N.D.A : voir chap 3 ! ^^] J'ai l'impression... que... je... vais m'en... -dormir...

    Fin POV' hiroto

    POV' kilari

    Il a vraiment l'aire d'avoir mal... subaru est parti se reposer en bas, et kaï et au téléphone, il doit surment appelé le docteur... je m'assoit sur une chaise près du lit de hiroto... [N.D .A : voir image ! ^^'''] j'aurai du m'en douter, il me semblait chaud... (elle la pensé pendant que hiroto pensé, chap 3.[N.D.A : non pas dans se sens la cher/chère pervers(e) de première ! è-é''']) Bon sang ! Pourquoi j'y est pas pensé plus tôt ?! [N.D.A : car tu es : idiote, cruche, imbécile, incontrôlable et stupide ma vieille ! U-U''' / kilari : ose me redire sa dans le blanc des yeux ! È-é# / moi : j'ose ! >=) tu es idiote, imbécile, cruche, stupide et incontrôlable ma vieille ! / kilari : je vais te- / moi : ta boubouche sinon j'te transforme en pouff ! <>,<># / kilari : euh... ^^'''' nan sens façons ! ^0^''''''''''''' … / moi : sage décision ! U_U] Si j'y avais pensez rien de tout cela ne serai arrivé... en plus il est tout blanc ! Il est vraiment mal en point... si il lui arrivé quelque chose, je ne me le pardonnerai pas ! Je ne veux pas le perdre lui aussi... pas comme je l'ai perdu LUI... non pas comme sa... je dois m’éloignai de lui le plus possible, dés que j'en ai l’occasion... c'est peut être la dernière fois que je suis aussi proche de lui... mais c'est mieux ainsi... au moins il ne lui arrivera rien... pourquoi, sa me fait si mal rien que de pensé à être loin de lui ? Na me dite pas que je suis en train de tomber amoureuse de lui ?! Non ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas lui faire de mal ! Je doit partir ! Main-maintenant !

    Fin POV' kilari

    POV' narrateur

    Kilari se leva et décendi en trombe dans le salon, elle attrapa subaru au passage et envoya un petit « au revoir » à kaï. Elle se dépêcha de s'éloigné de chez les kazamas, la peine dans l'âme elle ne voulez pas s'éloigné de lui, de kota et de kaï qu'elle aimé beaucoup, mais elle savait qu'avec elle ils serait en danger, un danger si grand que personne ne pouvait l’imaginé... c'est pourquoi elle avais décider de ne plus s'approcher d'eux...

    Fin POV' narrateur

    POV' subaru

    j'été en train de discuter avec kaï quand tout à coup, kilari à débouler de nul par et ma attrapé par le bras pour sortir de la maison des kazamas. Je remarque qu 'elle pleure... qu'es qu'y lui arrive ?

    Subaru : kilari, pourquoi tu pleure ? Sa va pas ? Il s'est passé quelque chose ?

    Kilari : ne tant fait pas sub' je viens juste de prendre la décision qui me chagrine le plus... mais c'est pour leur bien.... je ne veux pas qu'ils leur arrive se qui LUI est arrivé, à LUI est à EUX...

    subaru : tu vas t’éloignai d'eux pas vrai ? C'est vrai que tu peux perdre le contrôle facilement, tu es encore dans ta période, mais tu es forte, tu arrive à te contrôlé dés que sa va mal... et puis ne tant fais pas, ils ne sont pas comme EUX !

    Kilari : je sais mais je ne veux prendre aucun risque, je suis peut être forte, mais j'ai des moments de faiblesse, j'été dans un moments de faiblesse quand tu es arrivé... j'ai réussi tant bien que mal a me contenir, et j'ai même pu riposté à son petit jeu, même si c'est un peu ma faute pour le jeu ! >,>'''

    subaru : avec lui je t'ai vu rire à gorge déployer, se qui est très rare ma chère ! ^^

    kilari : sa va j'avoue ! Je l'aime bien, c'est aussi pour sa que je dois m’éloignai de lui... je ne veux ni lui faire de mal, ni souffrir encore une fois, en constatant un matin que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle d'hiroto et qu'il y a plein de sang partout, et que lui et juste derrière la porte de sa chambre, mort et déchiqueter de partout ! *commence à sangloter* je ne veux pas leur faire de mal ! Surtout à lui !

    Subaru : *essaye de calmer kilari* tout ira bien, hiroto est fort, il sait se défendre... et puis je serai la moi, pour t'aider !

    Kilari : *se calmant un peu* mais tu es toujours à l'université et ne rentre que le week-end et les vacances...

    subaru : avant oui, mais j'ai réussi tout les teste, donc il me font arrêté, je viens même de demander a être pion dans ton lycée ! ^^

    kilari : Tu en as de la chance, on se verra souvent maintenant, par contre le problème c'est que je verrai hiroto tout les jours de cours, on est dans la même classe...

    subaru : ne l'évite pas, fait toi confiance ! Tu es heureuse avec lui, n'arrête pas de le voir ! Il a réussi à te faire sourire, personne avant ne te fessait sourire...

    kilari : en faite c'est kota qui ma fait sourire le premier quand on est arrivé... hiroto est le deuxième ! >,>

    subaru : Qui c'est kota ?

    Kilari : C'est l'un des petits frères d'hiroto, il est adorable, gentil et drôle ! ^^ Il était sous forme de chat quand je l'ai vu, un chat noir, on est devenu ami tout de suite, le lendemain je l'ai revu, et le jour d'après il allait se faire tuer, alors je l'ai sauvé... j'ai découvert comme sa qu'il été un Thérianthrope.

    Subaru : Un thériantrope ? Mais il a combien de frères hiroto ?

    Kilari : Oui, hiroto a 4 frères, petits frères, il s'appel kaï que tu connais, kota, et deux autres que je n'est pas encore vu, je crois que leur nom c'est sora et nagumo, mais je ne suis pas sure ! Je n'ai vu que kaï et kota ! ^^

    subaru : Je vois, mais il sont quoi exactement ?

    Kilari : kota un thérianthrope, kaï je crois que c'est un sorcier et hiroto, j'ai découvert que... c'été un loup-garou...

    subaru : un loup-garou ? J'y aurai jamais pensé... il doit être puissant...

    kilari : oui, mais si il combat contre un autre loup, il est blessé, je pense qu'il n'a pas assez d'expérience en combat...

    subaru : surment, un combat de loup est vraiment sanglant... peu en réchappe... on est arrivé, va te reposer, je vais préparer le repas.

    Kilari : d'accord... *monte dans sa chambre*

    Elle s'en va, je vais dans la cuisine et commence à préparer le repas... il est quand même 16H00... on est resté longtemps la-bas, et sa a pris du temps de ramené hiroto, avec ces imprévu en plus...

    Fin POV' subaru

    POV' narrateur

    Kilari été dans sa chambre, sur son lit en train de se reposer, quand à subaru, il cuisiner de quoi régaler sa petite sœur, des crêpes ! (N.D.A : Fallez si attendre les n'amies ! ¬.¬ ) Pendant se temps chez les kazamas, le pire arriva...

    Fin POV' narrateur

    POV' kota

    Je viens de me réveiller, il est 16H00... j'ai beaucoup dormi dit donc ! Bah ! Pourquoi y a du bruit dehors ? Je vais voir quand je me retrouve contre le sol, UN LOUP ?!! Il est beige ! Q'ues qu'il fait là ?! Je me libère de son emprise, l'enferme dans ma chambre a double tour et me dirige vers le salon, je vois kaï en train de fermé les portes et fenêtres, ainsi que toutes les autres entrés et sortis...

    kota : kaï ! Qu'es qu'y se passe ?!

    Kaï : on se fait attaquer ! Des loups, ils se sont regrouper autour de la maison !

    Kota : Où est hiroto ?!

    Kaï : il est malade, il s'est évanouit, kilari et son frère l'on ramené, nagumo et sora sont avec lui...

    kota : ok, je vais voir si il y a rien d'autre à boucher...

    Je parti voir si il n'y avais pas d'autre sorti et entrer à fermer, puis alla dans la chambre d'hiroto...

    kota : Nagumo ?! Comment va hiro' ?!

    Nagumo : mal, sa fièvre a augmenter...

    kota : Et zut ! Comment on va faire pour se défendre ?!

    Sora : on peut demander de l'aide a quelqu'un qui est de notre côté de nous aider ?

    Kota : je sais ! On a cas demander a kilari-chan, elle nous aidera, j'en suis sure !

    Sora : tu as son numéro ? Faut se dépêcher avent qu'il-

    *CLING*

    Oh nan ! Ils ont coupées le courant ! Comment on va faire maintenant ?!

    Nagumo : Trop tard ! -.-'''''''''

    sora : Bon.... on va utilisé la télépathie !

    Kota : tu sais faire sa ?! 0O0

    sora : Nan tu sais je disait propose sa comme sa ! ^^

    kota : =0=''''

    nagumo : faut gardé espoir ! =,0

    sora et kota : bien-sure qu'il / que je peux ! -_-'''''

    nagumo : ah ! ^^''''''

    sora : bon, kota, prend mes mains dans les tiennes et concentre toi

    kota : *prend les mains de sora et se concentre* c'est bon !

    Sora : bien, maintenant pense à kilari....

    kota : *pense à kilari* ensuite ?

    Sora : ensuite tu appelle kilari par la pensé...

    kota : *le fait* hum ?

    Sora : répète le plusieurs fois jusqu'à se que tu entende sa voix te répondre...

    kota : *le fait encore et encore jusqu'à ce que kilari lui réponde* sailles, sa marche !

    Sora : parfait, demande lui de venir, et dit lui notre situation.

    Nagumo : 0o0 Waaaaaaaaaaaah !

    Kota : *dit tout a kilari et lui demande son aide* elle va venir, c'est bon !

    Sora : d'accord, bien jouer kota !

    Kota : non, bien jouer à toi, s'en toi on aurai jamais pu prévenir kilari-chan ! ^^

    nagumo : tout-à-fait d'accord ! UoU

    kota : tien ? Tu gobe plus les mouches toi ?

    Nagumo : -_-'''''''

    sora : merci... =)

    kota et nagumo : de rien ! =D

    J'ai atte que kilari-chan arrive !

    Fin POV' kota

    POV' kilari

    Kota m'a parler par télépathie, ils sont attaqués par des loups, je dois les aidés ! Je me téléporte jusqu'à la maison des kazamas et apparé devant leur porte. Il y a un loup qui creuse pour faire une entrer, je lui fonce dessus et le projette dans le mur, il est assommé. Je me téléporte une nouvelle fois, cette fois dans la maison. Je vois kaï dans le salon qui empêche les autres loups de rentrer, il est en mode sorcier. Je vais l'aider...

    kilari : kaï ! Attend je vais t'aider !

    Kaï : *surpris* kilari ?! Tu es revenu ?!

    Kilari : oui, kota m'a parler par télépathie et m 'a tout expliquer !

    Kaï : j'pense plutôt que c'est grâce à sora, moi ! Tu peux aller voir sur le toit, ils essaye de le brisé pour passé !

    Kilari : j'y vais !

    Je me téléporte sur le toit et vois effectivement un 5 loup qui essaye de brisé le toit, je me transforme et sort mes griffes pour les trancher en 2, je réussi à en avoir 4 mais le dernier esquive, et réussi a faire un trou assez large dans le toit pour pouvoir rentrer, ce qu'il fit sens perdre un instant, je le suit, et je constate qu'il va vers la chambre d'hiroto, je me jette sur lui avant qu'il ne rentre , mais malheureusement la porte s'ouvre, je vois kota, il me regarde avec des yeux aussi ronds que des boules de billards. J'arrive à neutraliser mon ennemi avec facilité une fois sur lui... mais il se passa quelque chose d'étrange...

    *POUF* je rêve ou il vient de se transformer en humain là ?! Alors se loup gris-bleu été en faite un loup-garou ?! Je me retrouve en plus à califourchon sur lui ! En faite il est plutôt pas mal, mais hiroto est bien plus beau que lui ! UoU que.... Retire se que je viens de dire Stéphanie ! [moi : nan, ce qui est dit est dit ! U-U'''''] Retire sa je te dit!è_éé[moi : la flemme ! =0=] Je vais m’énervai ! è_é [moi : énerve toi ! =-='''''] tu tien vraiment à se que je te tue ?! <+>0<+> [ moi : tu tien vraiment à devenir une pouff ? =_=###] euh.... tout bien réfléchit... tu peux la laisser cette phrase, mais je ne veux que sa ne sorte pas de cette conversation ! ^^''''''' [moi : tout de suite tu te calme, c'est bizarre ! =-=] mouais bon, c'est surtout que je veux pas être comme.... izumi ? Oui c'est sa j'veux pas être comme elle ! [moi : mouais... =_=''''] bon reprenons ! >0> [ moi : bien m'dam ! UoU''''] alors sa veut dire... que je suis tomber amoureuse de lui ? Non ! Je n'est pas le droit ! Je... pourquoi il me regarde comme sa lui ?! [moi : il veut peut être ton point dans sa gueule ? è_é / kila' : si c'est sa il va l'avoir avec plaisir ! U_U / moi : surtout te retiens pas ! è^é / tant fait pas ! >=D]

    kilari : tu veux ma photo ?!

    ??? : ouais , t'est trop belle et sexy ! *p*

    kilari : va t'faire ! Sale pervers ! È-é

    ??? : avec toi alors ! *p*

    kilari : nan ! Avec ma main dans ta gueule ! <>-<>

    ??? : nan sens façons ! ^^'''''''' c'est quoi ton p'tit nom ma jolie ? *charmeur*

    kilari : C'lui d'ta mère couillon ! <+>0<+>

    ??? : Ginette ? 0,0 enchanter, moi c'est ayomi ! ^o^'''''''' [N.D.A : qui si attendez ? Levé la main ! ^^]

    kilari : mais qu'il est con ! =_=

    ayomi : qui ? O,ô

    kilari : ton frère ! <+>0<+>#

    ayomi : désoler mais j'en ai pas! ^,^'''

    kilari : mais ta gueule ! <<+>>0<<+>>##

    ayomi : *a peur* oui m'dam ! O0O''''''

    kilari *désespéré* mon dieu ! T^T'''' *remarque kota* ah ! Bonjour kota, comment va hiroto ? ^^'''''

    kota : -_-'''' c'est selement maintenant que tu me remarque ? Bonjour ! ^^ sa fièvre a encore augmenter, et le médecin n'est pas encore passer, de toute façon il pourra pas avec tout ces loups... ¬.¬''''

    kilari : désolé, je peux essayer de le soigner ? J'ai des pouvoir de sorcière grâce à mon père, et qui ne tante rien n'a rien !

    Kota : d'accord mais juste par-ce-que c'est toi...

    Je lui sourie et m'approche de hiroto...

    ??? : tu es kilari ?

    ???2 : bien-sure idiot ! =-=''''

    ??? : m'appelle pas idiot ! Sora-con ! <>-<>#

    sora : Nagumo-no-baka ! ¬-¬#

    nagumo : <>-<>#

    sora : ¬-¬#

    kilari : oui c'est bien moi ! ^^''''''

    nagumo : heureux de te connaître ! ^0^

    sora : canon ! ¬_¬

    kilari : héhé ! ^////////^ moi aussi ! ^0^ Comment vous appelez-vous ?! ^^

    nagumo : moi c'est nagumo ! ^^

    sora : Et moi sora ! >0>

    kilari : d'accord ! ^0^

    kota : poussez vous les frangins, kilari-chan va soigner hirot-

    *CRACK !*

    kota : Sa viens d'en bas, on va voir, kilari-chan toi tu t'occupe de hiroto s'il te plaît ?!

    Sora et nagumo : *sorte en courant de la chambre et vont au salon* a+~

    kota : j'y vais, prend bien soin de lui ! *part*

    kilari : j'ai même pas pu en placer une ! -_-'''' bon, faut soigner hiroto ! *s'approche de hiroto, il est toujours inconscients* kota m'a dit que sa fièvre avez augmenter, c'est mauvais signe... *touche le front de hiroto* il est brûlant même !!

    si sa température continue d'augmenter il va mourir ! Le thermomètre que nagumo, sora et kota lui on mit indique 39,9° [N.D.A : pas dans les fesses hein ! >0> dans la bouche, juste avant que kota ouvre la porte pour voir kilari sur ayomi ! >,>] un loup-garou peut tenir jusqu'à 50°, mais je ne sais pas si c'est vrai ! Faut que j'utilise mes pouvoir de sorcière pour le soigner, pour une fois que la guérison me servira a quelque chose....j'allais m’asseoir près de hiroto pour le soigner quand je me retrouva par terre, encore une fois, à cause d'un loup, c'est le blanc de la dernière fois ! [N.D.A : voir chapitre 3 ! ^0^] il me maintien au sol avec ses pattes, je me transforme et l'envoie à l'autre boue de la chambre, en fessant attention à hiroto. Le loup est assommé, je l'enferme dehors en le jetant par la fenêtre, je verrouille toute les entrés et sortis , et m'occupe de hiroto. Toujours sous forme vampire je me rassoie sur son lit, j'active mes pouvoirs de guérison et commence à le soigner. Mais je remarque que hiroto commence à se réveiller, il grogne, je me retransforme et attend qu'il ouvre les yeux, j'ai eu juste le temps de le soigner... sailles il a ouvert les yeux...

    hiroto : *enfin réveiller* kilari ? Tu es rester tout ce temps ?

    Kilari : non je suis parti entre deux... mais ce n'est pas ça le plus important, la maison et encerclé par des loups, tes frères s'occupe de les repoussées et de fermer les entrés.

    Hiroto :*se levant* je vais les aidés ! *essaye de marcher mais tombe*

    kilari : *le rattrape* repose toi, tu n'es pas en état de te battre ! <=0

    hiroto : mais il fat que je les aides et les protèges !

    Kilari : Je peux le faire a ta place sa !

    Hiroto : se n'est pas a toi de le faire !

    Kilari : hiroto ! Je te rappel que tu es malade ! è-é et j'ai le droit d'aidé tes frères, toi tu n'est vraiment pas en état, tu veux faire quoi ?! Tomber dés le premier pas ! è-é

    hiroto : …..

    kilari : maintenant tu t'allonge et je vais fermé la porte, si tu peux bloque la et n'ouvre a personne sauf a moi et a tes frères, je vais les aidés !

    Hiroto : oui....

    kilari : bien ! *part et ferme bien la porte*

    hiroto : …

    Je sors, mais qu'elle imbécile quand il veut !!! il veut vraiment se faire blessé alors que je ne sait même pas si ses blessures de la dernière fois sont guérie ! è-é des fois je lui donnerait des claques !! je passe devant le sale pervers de toute à l'heure, il me reluque se con ?! J'vais le tuer !!! <>0<>###

    kilari : ta pas fini de me reluquer ?!!!! <>0<>##

    ayomi : nan, t'est si belle et sexy que je m'ennuie pas en te voyant !! *p*

    kilari : bas moi je m’ennuie !!! -_-'''''' alors arrête de me reluquer !!! è-é

    ayomi : a une condition ! =0

    kilari : *méfiante* la quelle ?

    Ayomi : détache moi et laisse moi vous aider !

    Kilari : nan ! Tu vas t’enfuir ou nous attaquer ! è-é

    ayomi : non, je te le promet, tu sais on ma forcé a venir, je ne fessai que suivre les ordres... =0

    kilari : les ordres ? De qui ?!

    Ayomi : Je ne sais pas comme il s'appel vraiment mais il se fais appelé « black », c'est tout se que je sais...

    kilari : « black » ? mais pourquoi il s'en prend a hiroto et ses frères ?

    Ayomi : Car leurs parents on fait quelque chose que Black n'a pas supporter, je n'en sais pas plus sur ce sujet...

    kilari : Et il s'en prend a leurs enfants ! Quel lâche !

    Ayomi : oui, mais apparemment hiroto aurai lui aussi fait quelque chose qui ne lui aurai pas plus...

    kilari : Tu sais ce qu'il a fait ?

    ayomi : non, les autres n'ont pas voulu me le dire...

    kilari : Bon, je veux bien te détacher, mais sa signifie que tu devient notre allié, tu le sais ?

    Ayomi : oui ! ^0^ je préfère me battre avec vous que contre vous ! *tout bas* est surtout pouvoir te maté en douce ! *p*

    kilari : bien, et je t'est entendu ! è-é *le détache*

    ayomi : *se lève* >,>

    kilari : suit moi, on doit aller aider les autres, avec tout sa je les avait oublier ! ^^''''''''

    ayomi : -_-'''''

    nous parti^mes vers le salon. Une fois arrivé je rejoignis sora, qu'y avais des difficultés à fermé un trou qu'avais fait un loup.

    Kilari : attend je vais t'aider sora !

    Sora : merci, avec ma magie de la terre sa aurai du marché, mais je suis à boue de force... pourquoi il est détacher lui ?

    Kilari : car c'est devenu notre allié ! ^w^ il était obligé de se battre contre nous... pourquoi au faite ?

    Ayomi : car sinon il tuer ma tante, c'est la dernière personne de ma famille qui soit encore en vie... elle n'a pas ésité à me prendre avec elle...

    kilari : je te comprend, je t'aiderai à la protégé ! ^^

    ayomi : merci euh..... Ginette ? ^^''''''

    kilari : kilari tsukishima ! ^^

    ayomi : merci kilari ! =)

    kilari : en faite, tu es gentil pour un pervers ! ^0^

    ayomi : et oui ! UoU

    sora : -_-'''' j'suis là j'vous rappel !

    Kilari : désolé sor---

    *BOUM ET MERDE !!!!*

    kilari : J'vais l'tuer ! -_-'''' j'lui avais dit de rester tranquille ! È-é

    Je me dirige vers la chambre d'hiroto, une fois arrivé, je remarque qu'il est étalé par terre devant la porte de sa chambre...

    kilari : *voie de tueuse* Hi-ro-to ! ^^ je vais te tuer ! ^0^

    hiroto : euh.... nan c'est pas ce que tu crois ! O_O attend ! 0O0''''' naooooooooon !! >0<''''

    *BOUM CRACK BAM* [N.D.A : boom, kilari qui fou un cou de poing a hiroto, crack : hiroto qui traverse le couloir en défonçant une porte, bam : il tombe enfin par terre ! >0>]

    kilari : la prochaine fois tu restera sage ! U_U

    hiroto : boubi babam be be bobe ! [N.D.A : traduction : oui madame je le promet !]

    kilari : sage décision ! UOU

    hiroto : XoX

    kilari : bon, viens je vais t'aider a aller en bas...
    hiroto : non c'est bon sa va aller ! ^^'''''

    kilari : Dans se cas tu reste la !! >=) ciao !! >=DDD

    hiroto : Y^Y

    Je redéssandi, je fit a penne un pas que j’entendis un autre bruit, je me retourne et vois hiroto qui tombe des escaliers, bien-sure, il tombe sur moi, [kilari : Stéphanie, tu me le payera ! T///^///T / par chèque alors ! UoU / kilari : -_-''''''''''''''''''''''''''''''''''] on se retrouve par terre, lui sur moi et moi bas en dessous ! -////////////-'''

    hiroto : dé-désoler kilari ! -/////////-

    kilari : je croyez t'avoir dit de rester en haut ! T////////////////T

    hiroto : j'veux vous aider ! -///////-

    kilari : tu reste en arrière alors ! >///////>

    hiroto : d'accord..... =/////////////////)

    kilari : Tu peux te levai ? -///////////////-

    hiroto : impossible, j'l'aurai déjà fait sinon... >///////////>

    kilari : Je vois ! T////////T AYOMI ! VIEN NOUS AIDER SALE ENDOUILLE !! >0<

    hiroto : C'est qui ? *jaloux*

    Ayomi : oui ? Qui a-t-il ? *vois kilari et hiroto* Je vous dérenge pas j’espère ? >=)

    kilari : Il arrive pas a se levai à cause de sa ressente fièvre, aide le stp ! Et non on fessait rien, donc tu nous dérange pas ! >/////////>

    hiroto : *regard noir à ayomi* è-é *regarde kilari* é-è C'est ton copain ?

    Kilari : non certainement pas ce pervers, c'est notre nouvel allié ! ^0^

    ayomi : *vois les regards noir d'hiroto* Non, mais j'aimerai bien ! >=D

    kilari : J'ai dit non ! <+>0<+>### dépêche toi d'aider hiroto, du-con ! è-é

    ayomi : oui m'dam ! ^^'''''''

    hiroto : se fait soulevez par ayomi et maintenir* ….. merci...... ayomi ?

    Ayomi : c'est sa, pas de quoi ! ^^

    kilari : *se lève* ayomi, protège hiroto ! mais vous resté ici, je ne veux même pas voir le bout de vaux nez ! é-é

    ayo' et hiro' : oui m'dam !! o,o

    kilari : bien ! U_U

    Je vais dans le salon, aider les autres.

    Fin POV' kilari

    POV' hiroto

    Un ami hein ? J'le sens pas ! -_-'''''

    hiroto : Vous vous connaissais depuis quand toi es kilari ? è-è

    ayomi : depuis aujourd'hui ! ^^'''''' en faite au début j’étaie contre vous, mais je n'avais pas le choix, finalement je me suis rallié a vous ! ^^

    hiroto : mouais.... é-é

    Zarb' le mec... -_-''

    Fin POV' hiroto

    POV' ayomi

    Il a pas l'air de m'aimer ce hiroto ! >0> pas grave, il doit être jaloux, vu comment il regarde kilari ! <0< J'ai intérêt a être discret quand je la matte ! >0>

    Fin POV' ayomi

    POV' kilari

    On a fini par faire partir tous les loups, je vais prévenir les garçons... il discute, j'ai une idée, et si je les écouter ? =D

    hiroto : tu vas arrêter sale pervers ?! è//////////////é

    ayomi : bas quoi ? C'est vrai, kilari a des seins énormes ! *p*

    hiroto : -//////////-

    Je... vais..... le.....TUER !!!!

    kilari : AYOMI !!!!!! <<<+>>>0<<<+>>>#####################

    ayomi : *a soudain peur* o-o-oui ? ^^''''

    kilari : Je vais te butter ! ^0^

    ayomi : o,o naaaooooooooooooooon !! >0< *se met a courir* j'veux pas murrir !!! T^T

    kilari : *se met a courir après lui* Siiiiiiiii~ tu vas murrir !!! sale myrtille !! [N.D.A : pas vrai kilari-91 ? XD]

    hiroto : -_-'''' J'vais me coucher moi ! Ciao !

    Fin POV' kilari

    POV' narrateur

    Le lendemain, 8h00

    Tous le monde a dormi chez les kazamas, kilari avais appelé son frère pour le prévenir. Il ne se douter pas quelle nuit serai la prochaine....

    Fin du chapitre 4 !! ^0^

    vous en pensez quoi ?

    10 com's pour la suite, j'ai pris plus de temps a le faire, plus dure ! =0=

    ciao mes n’amoures !! XDDD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :