• Chapitre 6 : Une convalescence.... pleine d'émotions !

     

    Chapitre 6 : Une convalescence.... pleine d'émotions !

     

    Chapitre 6 : Une convalescence.... pleine d'émotions !

     

     

    POV' kilari

     

     

    *4 h plus tard*

     

    J'ouvre les yeux et remarque qu'hiroto dormait toujours, j'en profite pour remettre mon pull, j'ose pas le réveillé, je vais attendre qu'il se réveille.... mais ce qu'il peut être mignon quand il dort ! En plus je suis toujours dans ses bras, v'la seulement que je m'en rend compte... -/////////////- …... il remue... j’espère que je ne l'est pas réveillé...

     

    hiroto : *grogne* gnnnnh....

    kilari : *chuchote* hiroto ?

    Hiroto : *grogne encore et sert fort kilari dans ses bras, dans son sommeille * huuuum...

    kilari : *dans les bras d'hiroto serrai contre son torse* O////O

     

    Il me sert dans ses bras en dormant... O//////////////O en plus il me sert fort ! ^/////////^ ….... il sent bon... et en plus je sens son co- kilari réveille toi bon sang ! >/////////////////< te met pas à pensé comme ayomi ! X////////////X ….. n'empêche il sent vraiment très bon ! ^//^ j'peux pas le nier... >/////> . il re bouge, si il se réveille je vais être encore plus gêné ! >/////////< oh non ! Il les a ouvert ! X///X

     

    hiroto : bonjour.... =-= *remarque qu'il a kilari dans ses bras et qu'il la sert très fort* O////O

    kilari : j't'explique, tu ma pris dans tes bras hier soir, juste si tu t'en souviens pas, et et on a dormi comme sa, et aussi tu n'a pas voulu me lâchez.... -///////-

    hiroto : p-pardon ! >/////////////> *relâche kilari*

    kilari : -///////- *regarde le réveille* il est que 13 h 59.... *réalise* le lycée !!! O0O

    hiroto : laisse tombé il est trop tard pour y aller.... on ira demain ! =_=

    kilari : -_-''' je suis nouvelle et être en retard quelque jour après la rentrer c'est bizarre..... il vont croire que je fait l'école buissonnière ! T-T

    hiroto : t'en fait pas pour sa, j'leur dirai qu'on a fait là faite pour ton arrivé au lycée, il sont très pointilleux sur le traitement des nouveaux élèves, il diront rien ! ^^

    kilari : ouff ! =0= tu me sauve ! ^^ tu sais que je t'adore ? ^0^

    hiroto : de rien ! Ouais tu me l'a déjà dit une fois ! ^//^

    kilari : ah oui ! ^^

    hiroto : bon... est si on aller manger, j'ai faim ! ^p^

    kilari : oui ! *p*

    hiroto : okey ! ^^ on y va ! ^0^

    kilari : *p*

     

    hiroto me porte, comme je suis trop faible pour marcher et nous descendons prendre quelque chose à manger, en bas, nous rencontrons sora.

     

    Sora : vous êtes enfin réveillé ?

    Kilari : oui, désolé ! ^^

    hiroto : ou sont les autres ?

    Sora : ils sont dans le salons, ils joues à la Wii.

    Kilari : ils sèches ?

    Sora : oui ! U_U

    kilari : et toi ? ^^

    sora : je vais pas à l'école le lundi ! U^U

    hiroto : c'est bien ce qui m'ennuie ! -_-''' tu passe ton temps devant la TV pendant se temps !

    Kilari : hihihi ! ^^ je ne dirais rien je suis pareil ! ^^'''

    sora : tien tu vois, y a pas que moi ! U-ù

    hiroto : ouais ouai-

     

    *KYAAAAAAA !! X3 T0T/ J'AI GAGNER ! *0* *

     

    hiroto : Quel casse c****** ! -_-''''

    kilari : ^^'''

    sora : >,>''

    hiroto : bon, je vais voir pourquoi c'est idiots hurles comme sa ! -_-'''''' *part vers le salon*

    kilari : ^^'''*part aussi au salon car hiroto la porte toujours*

    sora : >,> *viens avec eux*

     

    *dans le salon**

     

    nagumo : ouin ! T^T

    ayomi : haha ! Je t'est eu ! >=D

    kaï et kota : T-T

    ayomi : je me déclare rois des camions ! *^*

    kota : comment il a pu nous battre alors qu'ont aient les meilleurs à ce jeu ! TT0TT

    ayomi : simplement car je ne suis pas bête, MOI ! U_U

    kaï et kota : *voit kilari, hiroto et sora qui les regardes* bonjours, bien dormi ?

    Hiroto : -_-'''' mouais...

    kilari : >,>''' vous pleurez juste parce que vous avait perdu à un jeu ?

    Sora : cherche pas, ils sont timbrés ! -_-''''

    kaï : mais c'est pas qu'un jeu, c'est LE jeu du siècle ! >0<

    kota : est un débutant nous a battu ! Y0Y

    nagumo : ont est maudit ! ToT

    ayomi : apparemment ouais les mioche ! U_U

    kaï, kota et nagumo : T^T

    hiroto, kilari et sora : -_-'''

    hiroto : bon, kilari et moi on va manger, alors faite pas de bêtise ! è-é

    kilari : on est à côté alors il risque pas d'en faire ! >,>''

    hiroto : nan, je t’emmène manger dehors ! U-U

    kilari : qu'es qui me vaut cette honneur ? ^^

    hiroto : c'est juste que l'on à pas fini notre sorti de la dernière fois ! >,>

    kilari : alors tu est près à me porter jusque là-bas ?

    Hiroto : oui ! J'ai les muscles fait pour sa ! U_U

    kilari : arrête de faire le fière ! è-é Sa te va vraiment pas ! >0>

    hiroto : mouais, bon allez soyez sage les mioches ! *part avec kilari dans les bras*

    kilari : *ironique* oui, écouter votre grand frère !

    Kaï, kota, nagumo et sora : oui ! XD

    ayomi : >,>'''''

     

    nous sortons et hiroto m’emmène dans un restaurant, je le reconnais, c'est ici qu'on est venu la première fois ! ^^ il rentre est m'assoie sur une chaise...

     

    kilari : c'est le restaurant de notre première sortie ? ^^

    hiroto : tout à fait ! ^^

    kilari : quand tu disait que l'on avait pas fini notre sorti, tu pensé à retourné ici ? Tu fait pas les choses à moitiez ! XD

    hiroto : mais je fait jamais les choses à moitiez ! XD

    kilari : mouais.. bon, je meurt de faim, on commande ? ^^

    hiroto : honneur au dame !

    Kilari : t'est galant maintenant ? o,ô

    hiroto : je le suis toujours ! >0>'''

    kilari : mouais..... -_-'''

    hiroto : il veut dire quoi ce « mouais » ? ^^#

    kilari : rien de spéciale ! >,>'''

    hiroto : -_-'''

    serveur : euh... bonjour, vous avez choisi ? ^^'''

    kilari : je prendrait de la paella s'il vous plaît ? ^^

    hiroto : et moi un steak et des brocolis s'il vous vous plaît ! ^^

    serveur : *note* je vous apporte vos plat dès qu'ils sont près ! ^^ *s'en va*

    hiroto : … tu pense pouvoir a llez en cour demain ?

    Kilari : oui, normalement j'irai mieux ! ^0^

    hiroto : … pourquoi tu me sourie alors que c'est de ma faute si tu es dans cette état.... ? <=0

    kilari : ne dit pas sa, ce n'est pas ta faute, c'était la pleine lune, tu ne te contrôler pas !!

    hiroto : euh... kilari? ^^'''

    kilari : QUOI ?!

    Hiroto : tous le monde nous regarde ! -_-'''

    gens dans la salle : O,O''''

    kilari : euh... héhé... ce n'est rien, on répète une pièce de théâtre ! ^^''''

    hiroto : *tout bas pour que seul kilari l'entende* ta rien trouver de mieux ? -,-'''

    kilari : *bas elle aussi* désoler, j'ai pas réfléchit ! ^^''' *tout haut* mais vous voulez notre photos ou quoi ?! <+>o<+>

    gens dans la salle : >,>''

    un mec : *sourire charmeur* ouais, j'veux bien, t'est trop canon ! ;D

    kilari : sérieusement, toi t'est moche, non merci ! ;)

    hiroto : *se lève et se place derrière kilari pour l'enlacée* de toute façon elle est déjà prise ! è-é

    mec : pfff ! C'est toujours les plus belle qui sont prise ! è,é

    kilari : euh.... tu peut me lâché ? Il est parti ! ^//^''''

    hiroto : *la lâche* dommage, j'aimais bien t'avoir dans mes bras ! ;) *va se rasseoir*

    kilari : mais tu va arrêter ?! è///é

    Hiroto : d'accord, d'accord ! ;)

    kilari : -///-

    serveur : voilà vos plats ! ^^ *les dépose devant eux* bonne appétit ! *part*

    kilari : *commence à manger* qu'es que sa peut être bon ! =p=

    hiroto : *mange lui aussi* je confirme, j'adore ! =p=

    kilari : *pique un morceau dans l’assiette d'hiroto* hum.... pas mauvais ! X)

    hiroto : hé ! *fait pareil* mouais, passable ! >=)

    kilari : *sourire provocateur* serait tu, par le plus grand des hasards en train de me lancé un défit ? >=D

    hiroto : *faussement outré* moi ? Mais pas du tout ! >=)

    kilari : >=) *ne lâche pas de ses yeux ceux d'hiroto*

    hiroto : *fait pareil* >=) tu va perdre à ce jeu la !

    Kilari : au contraire, je gagne toujours ! >=) *prend soudain un air surprit mais continue de regarder hiroto dans les yeux* ayomi ?

    Hiroto : *se retourne* ah non, pas lui ! *s'aperçoit qu'il n'y a personne et se re-retourne vers kilari* espèce de tricheuse ! >=0

    kilari : et fière ! >=)

     

     

    Fin POV' kilari

     

    POV' narrateur

     

    ils mangèrent en se fusillant du regard (N.D.A : XDDD), 15 minute plus tard, hiroto paya et reprit kilari sur son dos, mais cette fois si en sac-à-patate, pour se vengé de sa petite farce ! ^^ il rentraire chez cette dernière pour quelle puisse préparer ses affaires pour demain, puisqu'ils vont en cour, pour la deuxième fois sur trois depuis la rentrer...

     

    hiroto : *sonne chez kilari* j'espère que ton frère est la...

    kilari : moi aussi car je n'est pas ma clé ! ^^''''

     

    *blanc*

     

    hiroto : bon, il n'a pas l'aire d'être la, et si tu l'appelé ?

    Kilari : ok ! ^^''' *appel subaru* …. c'est la boite vocale ! -_-''

    hiroto : nous voilà bien ! -_-'''

    kilari : euh... tu pense que tu pourrait sauter jusqu' à ma fenêtre ? Elle est toujours ouverte et personne ne rentre dans ma chambre alors y a aucun risque qu'elle soit fermé ! ^^'' *tout bas* du moins je l'espère ! ^^'''''

    hiroto : oui, il fait juste que je fasse apparaître ma queue et mes oreilles de loup est sa marche !

    Kilari : okey ! ^^

    hiroto : *se transforme* ….. *transformer* bon, tien toi bien !

    Kilari : oui chef ! °^° *se cramponne*

    hiroto : c'est partie ! >=)

     

    hiroto sauta jusqu'à la fenêtre de kilari, cette dernière sur son dos, et passa par la fenêtre, bien évidement, ouverte...

     

    hiroto : *dépose kilari sur son lit* sa iras ?

    Kilari : oui, t'en fait pas ! ^^

    hiroto : ok, bon, je rentre je dois aussi préparer mes affaires.

    Kilari : d'accord, a demain. ^^

    hiroto : ouais a demain.

     

    Hiroto parti, par la fenêtre , kilari prépara ses affaires, sac, vétements.... et prépara le diner pour elle, son frere et son père...

     

     

    Fin POV' narrateur

     

    POV' kilari

     

     

    // éclipse // le lendemain matin, 7h00

     

    DRING DRING

     

    kilari : *se réveille* hum...... déjà 7h....... bon... quand faut y allait faut y allait ! =_=

     

    Je me prépare et décent prendre mon petit déjeuner... 10 minute plus tard je sort de chez moi et me dirige vers le lycée...

     

    ??? : kilari ! *prend kilari dans ces bras*

    ???2 : attend nous ! *elle aussi*

    ???3 : tu est là tôt aujourd'hui ! ^^

    kilari : bonjour noelle, cobéni et hikaru, et oui je suis là tôt ! ^^

    les trois : pourquoi tu n'est pas venu hier ? =0

    kilari : demander à hiroto kazama, il vous répondra avec joie ! ^^''' *pense : j'aime l’embêté ! X)*

    Les trois : pourquoi, tu était avec lui ? >=)

    noelle : sa sens l'amour ! >=D

    hikaru : oui, a de très loin ! >=)

    cobéni : à plein nez ! ^^

    kilari : arrêté ! >////<

    hikaru : mais c'est que tu rougis ? X)

    kilari : grrrr ! Hikaru ! <>////<> *lui court après* tu vas voir !

    Hikaru : *court car se fait poursuivre par kilari* voir quoi , que tu rougis comme une pivoine ? >=)

    noelle et cobéni : -_-''

    kilari : si je t'attrape je te tord le coup ! <>0<># *rentre dans quelqu'un* ouille ! >0< pardon ! ^^'''

    ??? : pas grave ! ^^ tu es kilari non ?

    Kilari : euh... oui, et toi tu es ? ^^

    ??? : je suis seiji hiwatari, je suis dans ta classe ! ^^

    kilari : ah bon ? o,ô je n'est pas fait attention ! ^^''' désolé ! >w<

    seiji : ah oui ! *me chuchote à l'oreille* je sais se que tu es....

    kilari : q-quoi ? Je ne vois pas de quoi tu parle ! ^^''''

    seiji : *souris* je voudrait te parler, rejoins moi à la fin des cours, derrière le lycée ! ^^

    kilari : …. d'accord.

    Seiji : ok, mais ne t'en fait pas, je ne te veux pas de mal ni te nuire. *part*

    kilari : … il est étrange ce garçon... je me demande se qu'il veut me dire... j'espère que sa n'a aucun rapport avec se qu'il vient de me dire...

    hikaru : kilari ?! Qu'es que tu fait, vien sa à sonner !

    Kilari : ah bon ?! Je ne l'est même pas entendu ! >w< *part en courant rejoindre hikaru*

    hikaru : tu parler de quoi avec seiji ?

    Kilari : de rien, il se présenter juste, je ne savais même pas qu'il était dans notre classe ! o,o

    hikaru : cruche ! -_-'''

    kilari : mais euh ! >w<

     

    nous allâmes à notre premier cours de la matinée, qui n'est autre que mathématique ! T-T nous entrons moi et hikaru dans la salle de Mme.Kumoi.... et découvrons qu'elle n'est pas encore arrivé ! -_-''' en plus on est pas beaucoup, on doit être 7 à être dans la classe... on est en avance ? -,-'''

     

    ??? : tien tien, la petite nouvelle ! >=)

    kilari : t'est qui toi ? -_-''

    ??? : *choquer* t-tu ne me connais pas ? o-o

    kilari : nan, pourquoi, je devrait ? =-=

    ??? : je... je suis la grande fubuki todo !! l'une des fille les plus populaire et la plus belle de se lycée ! è-é

    kilari : sens blague, toi belle ? Une 2° guenon oui !

    Fubuki : c-comment ose-tu me parlé ainsi ! è_é

    kilari : exactement comme je l'est dit a la miss des guenon, izumi c'est cela ? Oui, et bien en osant ! =_=

    Fubuki : seiji-chou ! Défend moi ! >=0

    seiji : pourquoi je ferai sa ?

    Fubuki : car tu es mon petit-ami !

    Seiji : ah bon ? Depuis quand ? Je crois plutôt que tu rêve ma petite.

    Fubuki : seiji ! >0< espèce d'idiot ! *part en courant de la salle*

    hiroto : bien jouer mon pote ! X)

    seiji : je sais sje sais ! X)

    kilari : bonjour hiroto ! =)

    hiroto : bonjour toi ! =p tu as réussi à te réveiller à l'heure à se que je vois ! XD

    kilari : te moque pas ! X)

    seiji, hikaru et les 2 autre personnes : ???

    hikaru : comment tu sais sa toi ?

    Hiroto : car dimanche soir ont à organisé une fête avec sa famille et la mienne pour leurs souhaiter la bienvenu !

    Hikaru : ah, je comprend mieux pourquoi tu étais absente hier, c'est connus, hiroto est un grand fêtard ! X)

    seiji : je confirme ! ^^

    hiroto : ah ! Kilari je te présente seiji, mon meilleur ami ! ^^

    kilari : on se connais déjà, je lui ait rentrer dedans toute à l'heure, et on à fait connaissance ! ^^''

    seiji : oui ! ^^

    hiroto : tu ne me l'avais pas dit seiji. =|

    seiji : désolé, j'avais oublier de te le dire ! ^^

    hiroto : mouais, pas grave ! X)

    ???1 et ???2 : on tien la chandelle ? -_-''

    hiroto : ah ! Désolé les gars ! ^^''' kilari, je te présente ren et riko.

    Kilari : bonjour ! ^^

    ren : salut

    riko : hellow ! X)

    hiroto : je te préviens d'avance, ren et un peu pervers et riko très joueur. =)

    kilari : je ferai attention, même si je sais me défendre ! U_U

    hikaru : X)

    riko : ah ! Je voulez te demander, le nouveau pion, c'est ton frère ?

    Kilari : oui ! ^^

    ren : facile en même temps, vous vous ressemblé tellement que si il laissait pousser ses cheveux, on croirez une fille ! XD

    kilari : je lui dit souvent la même chose ! XD

     

    BANG (porte qui s'ouvre)

     

    ??? : muhahahaha ! Levez vous pour accueillir votre reine ! *-*

    ???2 : et votre déesse ! *^*

    kilari : tien ! V'la miss guenon ! X) bizarre, je pensez justement à toi ! XD

    izumi (N.D.A : vous aviez devinez nan ? XD): t-tu es revenu ? =,|

    kilari : hé oui ! Désolé de te zappé le morale ! >=)

    izumi : T-T pourquoi ? *dépression immédiate*

    ??? : izumi ?! Que t'arrive-tu ?!

    Kilari : elle fait juste une petite dépression car je suis là, mais dès que les cours seront terminé elle ira mieux ! X)

    ??? : est qui es-tu toi ?! è_é

    kilari : sa te regarde ?! =-=

    ??? : oui, car je suis la grande Erina Ogura !

    Kilari : je vois toujours pas en quoi sa t'regarde ? =-=

    Erina : non mais tu v-

    hiroto : boucle-là !! è-é

    Erina : hi-hiroto-sama ?

    Hiroto : tu nous saoul à l'ouvrir pour rien dire !! è_é

    riko : ohh ! Tu as fait une rime ! *-*

    ren : -_-''' *à erina* et si tu venait t'asseoir sur mes genoux ? ^p^

    erina : oui ren-kun ! =D *va s'asseoir sur les genoux de ren*

    seiji : ^^''''

    hikaru : bon..... j'veux pas cassé l’ambiance mais la prof est toujours pas là ! -_-''

    kilari : maintenant que tu le dit, c'est vrai, on devrait allait voir si elle n'est pas absente ?

    Hikaru : oui, allez go to the bureau du CPE ! >=)

    riko et hiroto : je viens avec vous ! *se regarde* >-> / <-<

    kilari : ok, mais dépêchez vous ! ^^''

    hiroto et riko : sa va, sa va ! -_-'' *se re-regarde* tu vas arrêté de dire comme moi ?! <+>-<+> mais arrête !! Grrr !

    Hikaru : -_-'''

    kilari : >->'' je les connais pas ! *part*

    hikaru : moi non plus ! >->'''''''' *part aussi*

    hiroto et riko : attendez ! >0< *essaye de sortir en même temps mais reste coincé* pousse toi idiot !

    Seiji et ren: -_-'''

    hiroto : *arrive à passer et part avant riko qui lui est tombé sur son derrière* j'part en prem's ! tchao ! =p

    riko : tricheur ! è-é *part à son tour*

     

    Du côté des filles

     

    kilari : *entend encore hiroto et riko* de vrai gamins ! =-=

    hikaru : pire ! -_-'''

    kilari : nan je pense pas que sa existe ! X)

    hikaru : on ne sait jamais ! X) on est arrivé !

    Kilari : * toque et entre dans la pièce* bonjours, nous sommes de la classe des seconde B, Mme. Kumoi n'est pas encore arrivé alors nous voulions savoir si elle était absente ? ^^

    CPE : oui, elle vient de nous appelé à l'instant même ! ^^'''

    hikaru : ok, on va prévenir les autres ! ^^

    kilari : merci ! =)

    CPE : ^^

     

    nous repartons et croisons hiroto et riko en chemins, hiroto avait un peu plus d'avance sur riko, et riko lui courait après...

     

    hiroto : ah : vous êtes là ! =-= *fatiguer de se faire coursé*

    riko : *fonce sur hiroto* si je te chope je te bute ! <>0<>##

    kilari : ta fait quoi encore ? =-=

    hiroto : mais rien je t'assure ! ^^''''''

    hikaru : -_-''''

    riko : *cour après hiroto qui tourne lui autour des filles* tu va t'arrêter oui ? È-é#####

    hiroto : non, j'aime trop te faire chier ! >=)

    riko : espèce de-

    hikaru : STOP !!! <+>0<+>###

    riko et hiroto : *s'arrête* oui madame ! o,o

    kilari : mademoiselle s'il vous plaît ! U_U

    hikaru : oui, bien dit kila' ! =)

    riko et hiroto : héhéhé ! ^^'''''''

    kilari : bon, on venait vous dire que Mme. Kumoi est absente ! ^^

    hiroto et riko : okey, on va le dire aux autres ! *partent*

     

    Éclipse

     

    A la fin des cours

     

    hikaru : bou~~ je suis crever ! =_=

    riko, ren et hiroto : nous aussi ! =-=

    kilari : tout le monde je pense ! ^^

    seiji : ^^

    ren et riko : bon, nous on y va ! =_= a dem ! =o= *partent*

    hikaru : moi aussi ! =,= *part*

    hiroto : bon.... kilari, je te racompagne ? ^^

    kilari : *regarde seiji* euh.... oui, mais tu peux attendre 5 minute ? Je dois parler à seiji, en priver ! ^^''''

    hiroto : euh..... oui.....

    kilari : merci ! ^^ *part avec seiji*

     

    Plus loin

     

    kilari : alors, de quoi tu voulez me parler se matin ?

    Seiji : et bien, je sais que tu es un vampire.

    Kilari : *blanche* c-comment tu sais sa ?!

    Seiji : je le ressent, car moi je suis un anges ! ^^

    kilari : *redevenu normale* un ange ?

    Seiji : oui, est j'ai pour devoir de protéger un humain ! ^^

    kilari : et qui protège tu ?

    Seiji : personne pour le moment, je dois trouver cette personne seul...

    kilari : je te souhaite bon courage ! ^^'''''

    seiji : merci, j'en aurai besoin ! =-='''

    kilari : c'est.... tout se que tu voulez me dire ?

    Seiji : non, sache que je ne révélerai pas ta véritable identité, tu n'est pas mauvaise non-plus, donc tu peut t'approcher d'hiroto ! ^^

    kilari : ah ? Merci c'est gentil !

    Seiji : je sais que tu ne lui fera pas de mal, je sais aussi se que tu ressent pour lui ! ^^

    kilari : *rouge pivoine* t-tu peux ressentir se que ressente les autres ?

    Seiji : oui, c'est l'un de mes dons d'ange ! ^^

    kilari : fascinant ! ^^ en tout cas je ne m’attendais pas à rencontrer un vrai ange ! ^^

    seiji : je suis le premier ? ^^

    kilari : oui !

    Seiji : je te comprend dans se cas ! Peut être qu'un jour je te montrerai ma vrai forme !

    Kilari : ^^ mais dit moi, hiroto est au courant pour toi ?

    Seiji : oui, il ma démasquer au premier regard ! X)

    kilari : il a mit plus de temps avec moi ! X)

    seiji : car ton auras est difficile à détecter et à reconnaître. ^^

    kilari : et on apprend à la cacher avec le temps !

    Seiji : il faut juste s’entraîner.

    Kilari : et persévérer surtout.

    Seiji : exactement !

    Kilari : je ne me serai jamais douter que tu était un ange si tu ne me l'avais pas dit ! ^^

    seiji : normal, je cache si bien mon auras qu'elle est indétectable ! U-U

    kilari : frimeur va ! Tu est beaucoup plus discret avec ton groupe ! XD

    seiji : je sais, je le fait exprès. X)

    kilari : sale goss va ! XD

    seiji : XD bon, je vais te laisser rejoindre hiroto, il va être jaloux que je te retienne si longtemps sinon ! X)

    kilari : oui, a demain en cour ou dans la cour !

    Seiji : tu fait des rime maintenant ? X)

    kilari : c'est sa moque toi ! X)

    seiji : allez, a demain ! ^^

    kilari a demain ! ^^ *part*

     

    je repartit rejoindre hiroto qui m'attendait près du portail du lycée...

     

    hiroto : alors, vous avez parlez de quoi ?

    Kilari : je suis démasquer, il a découvert se que j’étaie.

    Hiroto : et il ta dit pour lui ?

    Kilari : oui, je ne mit attendait pas du tout ! X)

    hiroto : dire que moi il ma fallut quelque jour et que lui 1 seul ! =_=

    kilari : X) et moi pas longtemps pour te démasquer ! ^^

    hiroto : c'est vrai sa, je ne t'est pas demander combien de temps sa ta pris ?

    Kilari : deux jours : U_U

    hiroto : T-T zute ! J'ai pas su garder ma couverture longtemps ! Et comment tu ma découvert ?

    Kilari : le jour où tu as sauvé la petite louve, et que je t'ai aider.

    Hiroto : donc, j'avais raison, c'était bien toi.

    Kilari : en effet ! ^^

    hiroto : dire que j'avais la réponse sous mon nez ! =-= … sa crains !

    Kilari : tu crains ! U_U

    hiroto : au toi ! *cour après kilari*

    kilari : *cour* tu m'aura pas ! =p

    hiroto : on paris ? >=)

    kilari : je ne paris plus avec toi, mais j'en suis sur ! U_U

    hiroto : bas j'ai gagné alors ! >=) *disparaît et réaparer devant kilari pour lui prendre les bras*

    kilari : tricheur va ! >=(

    hiroto : je sais ! >=p

    kilari : tu v-

    ??? : j'ai entendu du bruit, tu viens voir se que c'est avec moi erina ?

    Erina : oui, attend bouge pas fubuki !

    Hiroto : merde, faut pas quelle nous voit, sinon elle vont plus nous lâchez !

    Kilari : y a une ruelle la, on a cas se cachez dedans, en plus elle est sombre elle ne nous vairons pas.

    Hiroto : ok *part avec kilari se cachez a toute vitesse dans la ruelle*

    kilari *serai contre hiroto* *pense : mauvaise idée ! X/////////X*

    fubuki : c'est étrange, j'ai cru entendre quelque chose...

    kilari : *essaie de se desserrai d'hiroto mais manque de tomber*

    hiroto : *rattrape kilari et la prend dans ses bras* ///////

    kilari : *dans les bras d'hiroto* *pense : il m'a rattraper juste à temps ! X/////X*

    erina : allez viens, on va être en retard à la manucure !

    Fubuki : tu as raison, j'arrive... *part*

    kilari : ….. elle sont partie... >///>

    hiroto : *relâche kilari* …... on ferait mieux de se dépêchez de rentrer, on pourrai retomber sur elles... <///<

    kilari : euh oui ! Allons-y ^//^

     

    nous repartons et arrivons 5 minute plus tard devant chez moi...

     

    hiroto : bon bah... a demain kilari ! =)

    kilari : oui, passe le bonjour de ma par à tes frères ! ^^

    hiroto : oui, compte sur moi ! ^^ *commence à partir*

    kilari : *attrape le bras d'hiroto brusquement* …

    hiroto : *la regarde* hum ?

    Kilari : *embrasse hiroto sur la joue et rentre chez elle*

    hiroto : *rouge pivoine et effleure du bout des doigt sa joue, la où kilari la embrasser* °///////////////° *part comme sa*

     

    qu'es qui ma pris ? >//////< pourquoi je l'est embrasser sur la joue moi ? X//////X je l'aime mais de la à faire des choses inconsciemment ! Bon, oublions.... je rentre dans la cuisine et dit bonjours à mon père, il est rentrait plus tôt aujourd'hui, je monte ensuite dans ma chambre et fait mes devoirs, je décent ensuite dîner et vais ensuite prendre ma douche, je fini par remonter dans ma chambre et à préparer mes affaires pour demain... soudain mon père m'appelle en me disant qu'il à quelque chose à me dire, et que cela est important, je décent et le rejoins dans le salon...

     

    P.D.K : je viens de recevoir un appel de miki.

    Kilari : vraiment ?! Comment elle va ?! Elle reviens quand ?!

    P.D.K : du calme, elle viens de finir d'effacer la mémoire des personnes que notre ancien village, elle va bien et elle reviens dans quelque jour. ^^

    Kilari : super ! Merci papa !

    P.D.K : bon, allez va te couchez sinon tu n'arrivera pas à te levai demain matin. ^^

    kilari : ok, a demain ! *monte dans sa chambre et se couche*

     

    Le lendemain à 7h00

     

    DRING DRING

     

    kilari : *éteins son réveille, s'habille et décent prendre son petit-déjeuner* bonjours papa ! Bonjours subaru ! ^^

    P.D.K : bonjour kilari, je t'est fait des crêpe. *pose les crêpes sont la table*

    subaru : *lève la tête de son journal* bonjours p'tite sœur.

    Kilari : *mange ses crêpes* bon, j'y vais, à se soir papa ! ^^

    P.D.K : à se soir. ^^

     

    Je sortie de chez moi et me dirigea pleine d'énergie vers le lycée, la nouvelle que miki revenais bientôt me rend joyeuse, je suis arrivé devant le lycée, je me poste de devant la grille et....

     

     

     

     

    Fin du chapitre 6 !

    La suite dans 25 com's ! ^^

    J'espère de tout cœur que sa vous à plus ! ^0^

    Allez, à bientôt !

    Black-Kilari-fic ;D


  • Commentaires

    1
    annekouassi
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:42

    J'ADORE TA FIC !!! JE VEUX LA SUITE !!! OUI, LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Mercredi 15 Février 2012 à 17:34

    merci beaucoup ! ^^

    elle sera la dans quel que jour, j'ai beaucoup de travail, surtout avec mes révision, mais je ferais de mon mieux pour la posté attend ! =)

    encore merci pour ton com's ! ^^

    bisous ! =)

    Blacky~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :