• Présentaions des personnages inventer ! *^*

    Présentaions des personnages inventer ! *^*

    Présentaions des personnages inventer ! *^*

     

     

    Miki c'est moi dans la fiction (accesseoirement hein ! u_u) ! ^^

    Bref, beaux ou moche les deux mecs ? XD

    Et oui Ren a les cheveux blanc et les yeux marron ! u_u

    Quoi ? Vous avez jamais vu un mec avec des cheveux mauve et au yeux turquoise ? n_n'' Bah y a Riko! u_u

    Ne vous fiez pas a l'apparence de Miki, je ne suis pas du tout comme elle hein ! =^='''


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:55

    ren et riko tu va les faire aparaitre dans ta fic?

    2
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Vendredi 30 Mars 2012 à 20:43

    Déjà fait ! X)

    3
    Kilari 1609 Profil de Kilari 1609
    Samedi 31 Mars 2012 à 08:56

    mais oui ils y sont deja! Je suis courge!!

    4
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Samedi 31 Mars 2012 à 12:18

    lol, sa peut arrrivé un trou de mémoire ! XD je ne dirait rien sur ça..... n_n'''

    5
    Awesome-personne
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:16

    Logique que tu ne ressembles pas à Miki, puisque tu n'es pas elle ! hinhin~!

    En plus, t'as pas 16 ans, sinon on se poserait des questions !

    6
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:07

    je m'en doute nee-chan ! X)

    tu es très reconnaissable avec ce Pseudo ! XD

    7
    Awesome-personne
    Jeudi 31 Mai 2012 à 20:49

    Qui te dis que c'est elle, et pas Ore-sama ? Hein  hein ?!! kesesese~!

    8
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:31

    c'est bien ce que je disait ! U_U nee-chan-awesome-personne ! *0*

    9
    Awesome-personne
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:25

    Neeeiiiiin !!!! Ore-sama, aka Prussia aka Gilbert aka Gilbo !

     

    10
    Black-Kilari-fic Profil de Black-Kilari-fic
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:59

    XD nee-chan~



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :